annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

impossible de demander une esim

zehunter
Sosheur occasionnel

Depuis l'application mySOSH ou depuis mon espace client web j'ai ce message 

"activation de l'eSIM n'est pas accessible depuis cette connexion"

Que faire ? j'ai besoin de convertir ma sim en eSIM pour mon nouveau téléphone. Merci

21 réponses21

zehunter
Sosheur occasionnel

C'est un téléphone GOOGLE européen ! Et le souci n'est pas de savoir si oui ou non il est compatible, le SOUCI est que je ne peut pas demander a changer ma SIM en eSIM depuis l'espace client depuis l'application MySOSH ! Merci de rester dans le sujet et de m'aider plutot que de noyer le poisson dans des idées farfelues comme celle ci !

rolandK
Top Contributeur

@zehunter 

C'est peut-être du au fait que vous êtes connecté avec un opérateur étranger. 

Le mieux est d'utiliser votre nouveau mobile avec la sim physique et quand vous reviendrez en France, essayer de commander une e-sim car connecté à Orange.