annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

impossible envoie de mail sur iPhone

ludo05
Apprenti sosheur

Bonjour

J'ai changé d'iphone et je n'arrive plus à expédier de mails. Je recois tous mes mails pourtant. J'ai réenregistré mes adresses mail mais rien n'y fait. J'ai une adresse wanadoo une orange et une yahoo....

Help !

Merci les copains

11 réponses11

RudyN
Webconseiller

Bonjour @ludo05


Quelle application utilisez-vous ? 


RudyN


Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

ludo05
Apprenti sosheur
Bonjour
J’utilise mail de iOS

RudyN
Webconseiller


Bonjour @ludo05


Sur votre iPhone avez-vous suivi cette procédure ?


https://assistance.orange.fr/mobile-tablette/tous-les-mobiles-et-tablettes/installer-et-utiliser/uti...


RudyN


Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

ludo05
Apprenti sosheur

oui j'ai refais ca 2 fois pour chacune de mes adresse mail... je reçois mes mails impeccablement...

RudyN
Webconseiller

Ravi pour vous @ludo05


Merci pour ce retour :ClinDoeil:


Bonne journée et bon week-end.


RudyN

Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

ludo05
Apprenti sosheur
Mais je n’arrive pas à envoyer de mails !!

labougeotte
Top Contributeur

Dans ce cas, vérifiez les paramétrages sortants de vos adresses mail, car elles sont configurées automatiquement par votre boîte mail.

 

https://assistance.orange.fr/mobile-tablette/tous-les-mobiles-et-tablettes/installer-et-utiliser/uti...

Les messages privés seront supprimés.

Thierry-G
Webconseiller

Bonjour @ludo05 


Votre problème d'envoi de mails est-il résolu?


Thierry-G

Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

ludo05
Apprenti sosheur
Bonjour , j’ai changé les mots de passe et ça fonctionne pour l’adresse principale .,,, c’est déjà beaucoup . Pour la seconde Wanadoo ça ne marche pas . Je vais reesssayer le changement de mot de passe