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j'ai acheté un nouveau téléphone

Virgile4
Sosheur junior

Je viens d acheter sur le site Sosh un Xiaomi 14c  il fonctionne moins bien que mon vieux téléphone suis client Sosh depuis plusieurs années sur l application il est impossible d avoir des pour faire marche la garantie on m'as vendu un article qui  'e fonctionne pas pas et on remets ma parole en doute c est une honte

12 réponses12

ziv
Top Contributeur

Bonjour,

Ce téléphone est de l'entrée de gamme et les tests qui en parlent sont peu élogieux (mais bon, pas étonnant vu le prix) : https://www.lesnumeriques.com/telephone-portable/xiaomi-redmi-14c-p75659/test.html

Tu est sûr d'avoir fait le bon choix ? Tu es encore dans la période de rétractation ?

En quoi il fonctionne "moins bien" ? Quel était ton précédent téléphone ?


=-=-=-=-=-=-=-=-=
Galaxy S23 5G + Client Série Sosh 150 Go 4G/5G!
La 5G ne fait pas repousser les cheveux, et ne les fait pas tomber non plus...

SabrinaD
Webconseiller

Bonjour @Virgile4,

Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro IMEI du téléphone, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :


Quels dysfonctionnements précis rencontrez-vous avec ce mobile ?
Sab

Conseillère Spécialiste Mobile
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SabrinaD
Webconseiller

Bonjour @Virgile4

Plusieurs facteurs peuvent expliquer vos difficultés.
J'ai mis à jour votre ligne et vous invite à redémarrer votre téléphone sans activer le mode avion.
Votre dossier indique qu'une nouvelle carte SIM vous sera bientôt livrée.

En attendant votre retour, bonne journée.
Sab

Conseillère Spécialiste Mobile
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G_remy
Webconseiller

Bonjour @Virgile4 

Constatez-vous une amélioration suite à la mise à jour effectuée sur votre ligne ?

Dans l'attente de votre retour.
Jey


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G_remy
Webconseiller

Bonjour @Virgile4

Sans retour de votre part, je me permets de mettre fin à notre échange. 

N'hésitez pas à nous recontacter si besoin.

Excellente journée.
Jey

Conseiller Spécialiste Mobile
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Virgile4
Sosheur junior

Je n ai toujours pas reçu la carte sim donc laissez le temps que je puisse la recevoir.

D.autre pars il me.semble que  j ai un forfait sans engagement merci de me dire que si je change d opérateur il ne sera pas facturé de frais de résiliation dans l attente d' une réponse cordialement 

G_remy
Webconseiller

@Virgile4 

J'attendais un retour de votre part suite à la mise à jour que m'a collègue a effectuée sur votre ligne. :Content:
Jevous rassur vous pouvez revenir vers nos à tout moment.

Etant titulaire d'une offre Sosh, je vous confirme qu'il n'y aura pas de frais de résiliation. 

Jey

Conseiller Spécialiste Mobile
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G_remy
Webconseiller

Bonjour @Virgile4 

Avez-vous réceptionné votre carte SIM à ce jour ? 
Vos services sont-ils opérationnels ? 

Dans l'attente de votre retour. 

Excellente journée. 
Jey

Conseiller Spécialiste Mobile
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Non ça fais plusieurs semaines que bataille sur le chat concernant ma.carte sim ainsi que le téléphone neuf acheter debut qui disfonctionne on me.ballade et surtout concernant le téléphone on ne me.dis pas la.demarche a suivre pour faire fonctionner ma garantie c est ni plus ni moins que du volé je ne pensais pas qu une société comme orange avait de tel pratique je vais donc aller porter plainte