le
30-03-2025
23:32
- dernière modification le
30-03-2025
23:46
par
Modérateur_N
Je viens d acheter sur le site Sosh un Xiaomi 14c il fonctionne moins bien que mon vieux téléphone suis client Sosh depuis plusieurs années sur l application il est impossible d avoir des pour faire marche la garantie on m'as vendu un article qui 'e fonctionne pas pas et on remets ma parole en doute c est une honte
30-03-2025 23:38 - modifié 30-03-2025 23:40
Bonjour,
Ce téléphone est de l'entrée de gamme et les tests qui en parlent sont peu élogieux (mais bon, pas étonnant vu le prix) : https://www.lesnumeriques.com/telephone-portable/xiaomi-redmi-14c-p75659/test.html
Tu est sûr d'avoir fait le bon choix ? Tu es encore dans la période de rétractation ?
En quoi il fonctionne "moins bien" ? Quel était ton précédent téléphone ?
le 31-03-2025 16:24
Bonjour @Virgile4,
Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro IMEI du téléphone, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Quels dysfonctionnements précis rencontrez-vous avec ce mobile ?
Sab
Conseillère Spécialiste Mobile
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le 01-04-2025 08:55
Bonjour @Virgile4,
Plusieurs facteurs peuvent expliquer vos difficultés.
J'ai mis à jour votre ligne et vous invite à redémarrer votre téléphone sans activer le mode avion.
Votre dossier indique qu'une nouvelle carte SIM vous sera bientôt livrée.
En attendant votre retour, bonne journée.
Sab
Conseillère Spécialiste Mobile
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le 02-04-2025 11:32
Bonjour @Virgile4
Constatez-vous une amélioration suite à la mise à jour effectuée sur votre ligne ?
Dans l'attente de votre retour.
Jey
Conseiller Spécialiste Mobile
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le 03-04-2025 11:45
Bonjour @Virgile4
Sans retour de votre part, je me permets de mettre fin à notre échange.
N'hésitez pas à nous recontacter si besoin.
Excellente journée.
Jey
Conseiller Spécialiste Mobile
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le 03-04-2025 12:46
Je n ai toujours pas reçu la carte sim donc laissez le temps que je puisse la recevoir.
D.autre pars il me.semble que j ai un forfait sans engagement merci de me dire que si je change d opérateur il ne sera pas facturé de frais de résiliation dans l attente d' une réponse cordialement
le 03-04-2025 14:43
@Virgile4
J'attendais un retour de votre part suite à la mise à jour que m'a collègue a effectuée sur votre ligne.
Jevous rassur vous pouvez revenir vers nos à tout moment.
Etant titulaire d'une offre Sosh, je vous confirme qu'il n'y aura pas de frais de résiliation.
Jey
Conseiller Spécialiste Mobile
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le 07-04-2025 15:06
Bonjour @Virgile4
Avez-vous réceptionné votre carte SIM à ce jour ?
Vos services sont-ils opérationnels ?
Dans l'attente de votre retour.
Excellente journée.
Jey
Conseiller Spécialiste Mobile
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le 12-04-2025 08:26
Non ça fais plusieurs semaines que bataille sur le chat concernant ma.carte sim ainsi que le téléphone neuf acheter debut qui disfonctionne on me.ballade et surtout concernant le téléphone on ne me.dis pas la.demarche a suivre pour faire fonctionner ma garantie c est ni plus ni moins que du volé je ne pensais pas qu une société comme orange avait de tel pratique je vais donc aller porter plainte