annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

j'ai acheté un nouveau téléphone

Virgile4
Sosheur junior

Je viens d acheter sur le site Sosh un Xiaomi 14c  il fonctionne moins bien que mon vieux téléphone suis client Sosh depuis plusieurs années sur l application il est impossible d avoir des pour faire marche la garantie on m'as vendu un article qui  'e fonctionne pas pas et on remets ma parole en doute c est une honte

12 réponses12

G_remy
Webconseiller

Bonjour @Virgile4 

Concernant votre carte SIM, vous pouvez effectuer de nouveau le renouvellement depuis votre espace client (rubrique mobile) ou directement dans l'une de nos boutiques Orange.

Pour ce qui est du téléphone celui-ci est garanti 24 mois si vous l'avez acheté dans l'une de nos boutiques ou sur notre site.
Pour information Il s'agit d'une réparation individualisée, ce qui implique que le téléphone sera indisponible pendant une durée de 15 jours en moyenne, si vous souhaitez avoir de plus amples renseignement je vous invite à consulter notre site.

Je reste disponible si vous avez de plus amples questions. :Content:

Jey

Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Virgile4
Sosheur junior

En faites j ai plus qu a jetter le téléphone.et aller chez un autre opérateur 

G_remy
Webconseiller

Bonjour @Virgile4 

Je constate que vous avez acheté votre mobile (XIAOMI REDMI 14C) sur notre site ou dans l'une de nos boutiques Oranges.

N’hésitez pas à nous recontacter si vous souhaitez effectuer le SAV du téléphone.

Excellente journée. )
Jey

Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !