Ma ligne Mobile : SIM, PUK, téléphone mobile...

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma ligne Mobile : SIM, PUK, téléphone mobile...

je n'ai plus d'accès internet sur mon téléphone mobile

Depuis 3 semines, je n'arrive plus à lire mes mails sur mon mobile, je suis allée dans un autre département une semaine, je pensais que ça allait change, mais rien. Je syuis revenue près du havre, et ça ne ne focbtionne toujoyrs pas. Par contre si je partage la connexion du téléphone de mon mari qui est chezsfR là ça fonctionne, c'est la seule solution que j'ai trouvé. les mises à jour de mon téléphone sont faites, je l'ai redémarré ^plusieurs fois, et pas de changement. Je commence franchjement à trouver ça long, payer un abonnement qui ne sert puisque je rend celui de mon mari.

hier de plus , je n'ai pas encore le sms de mon fils. Le problème s'est déjà plusiers fois et signalé il y a quelque mois.

6 réponses6

@isis2013

 

Données mobiles activées ?



Client sosh pas salarié.





Pour profiter de votre 1 er mois offert

 Cliquez ici pour en profiter 

Bonjour,

 

Un grand merci

 

Effectivement c'était désactivé, comment cela s'est fait, je ne sais pas, car je ne modifie jamais ces paramètres.

 

J'ai à nouveau la 4G ici.

 

Pour le sms non reçu, pas trouvé pourquoi. Cela s'est déjà produit plusieurs fois avec différentes personnes de mon entourage mais c'est très espacé dan sle temps, la dernière fois c'était il y quelques mois, et ml'été dernier.

 

cela semblait résolu. est-ce la mise à jour sur le téléphone qui est en cause ?

 

bien cordialement

Ravi pour vous ^^


Client sosh pas salarié.





Pour profiter de votre 1 er mois offert

 Cliquez ici pour en profiter 

Bonjour. J'ai le meme probleme depuis 2 jours. C'était quoi la solution pour vous. Mercu / erik

Bonjour @erik.r

 

il faut lire le post entièrement la réponse est dedans. 



Client sosh pas salarié.





Pour profiter de votre 1 er mois offert

 Cliquez ici pour en profiter 

Bonjour,

 

Je n'ai plus internet non plus! Ce qui le pose un gros problème depuis 1 semaine car je suis en télétravail.

 

Merci de rembourser le forfait de ce mois-ci et de booster a nouveau le forfait dans les plus brefs délais. 

 

Cordialement,

 

Mme TAOUALIT