le 06-07-2018 09:16
Depuis 3 semines, je n'arrive plus à lire mes mails sur mon mobile, je suis allée dans un autre département une semaine, je pensais que ça allait change, mais rien. Je syuis revenue près du havre, et ça ne ne focbtionne toujoyrs pas. Par contre si je partage la connexion du téléphone de mon mari qui est chezsfR là ça fonctionne, c'est la seule solution que j'ai trouvé. les mises à jour de mon téléphone sont faites, je l'ai redémarré ^plusieurs fois, et pas de changement. Je commence franchjement à trouver ça long, payer un abonnement qui ne sert puisque je rend celui de mon mari.
hier de plus , je n'ai pas encore le sms de mon fils. Le problème s'est déjà plusiers fois et signalé il y a quelque mois.
le 06-07-2018 09:46
Données mobiles activées ?
le 06-07-2018 16:00
Bonjour,
Un grand merci
Effectivement c'était désactivé, comment cela s'est fait, je ne sais pas, car je ne modifie jamais ces paramètres.
J'ai à nouveau la 4G ici.
Pour le sms non reçu, pas trouvé pourquoi. Cela s'est déjà produit plusieurs fois avec différentes personnes de mon entourage mais c'est très espacé dan sle temps, la dernière fois c'était il y quelques mois, et ml'été dernier.
cela semblait résolu. est-ce la mise à jour sur le téléphone qui est en cause ?
bien cordialement
le 06-07-2018 16:50
le 23-08-2018 18:32
Bonjour. J'ai le meme probleme depuis 2 jours. C'était quoi la solution pour vous. Mercu / erik
le 23-08-2018 19:22
le 23-08-2021 15:04
Bonjour,
Je n'ai plus internet non plus! Ce qui le pose un gros problème depuis 1 semaine car je suis en télétravail.
Merci de rembourser le forfait de ce mois-ci et de booster a nouveau le forfait dans les plus brefs délais.
Cordialement,
Mme TAOUALIT