Ma ligne Mobile : SIM, PUK, téléphone mobile...

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

Ma ligne Mobile : SIM, PUK, téléphone mobile...

je ne parviens pas à activer ma carte sim

Bonjour, je change d'opérateur pour rejoindre sosh. J'ai reçu ma carte sim mais impossible de l'activer comme demandé. Par téléphone, on me demande le code confidentiel à 4 chiffres sur ma facture que je n'ai pas, puisque je n'ai pas encore de facture, et sur le site, quand je rentre le numéro de ma carte sim, cela ne fonctionne pas non plus. Je ne parviens à joindre aucun être vivant. Pouvez-vous m'aider ?

4 réponses4

Bonjour,

Essayez par le lien fourni pour le suivi de commande. Le jour de la livraison ou le suivant, il y a un bouton pour l'activation.

FairPhone 4 + Sosh 140Go 5G / Zenfone 8 + autre op. 200Go 5G
Réseaux mobiles.info

Bonjour @Emilie332 ,


Avez vous réussi à activer votre sim?


PhilippeG

Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Difficilement, mais oui, j'ai fini par réussir.

C est parfait je vous souhaite un bon week end


PhilippeG

Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

7 sosheurs
connectés