annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

je ne parviens pas à appeler ni envoyer de sms à mon fils le seul numéro avec lequel j’ai un problèm

Pires1
Aspirant sosheur

Bonjour,

Mon fils qui a un mobile ne reçoit ni mes appels ni mes sms. Alors que cela fonctionne avec tous les autres numéros. D'où peut venir le problème ?

merci

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

Pires1
Aspirant sosheur

Merci beaucoup il m'avait bloqué dans les destinataires 

Voir la solution dans l'envoi d'origine

4 réponses4

rolandK
Top Contributeur

Bonjour @Pires1 

Il faut vérifier s'il y a une restriction dans vos paramètres ou dans ses paramètres sur vos mobiles . 

Pires1
Aspirant sosheur

Merci beaucoup il m'avait bloqué dans les destinataires 

rabatjoi
Sosheur occasionnel

Bonjour,

Dans mon cas, qui dure depuis des Années ( sauf une exception une journée), et  aussi pour le numéro de mon ainé le statut de sa ligne est : "non connecté"  &  j'obtiens le message :

"Orange vous informe que le numero demandé n'est pas attribué",

alors que je peux joindre ce numeros avec d'autres téléphones fixes ou mobiles.

Mais "Orange" qui me repond ne peut être mon interlocuteur  physique en Boutique puisque j'ai choisi le forfait via son avatar dématérialisé = sosh qui n'offre aucun service apparemment.

Il m'est donc impossible de réclamer . Ce numéro a peut être été détourné ???

Même genre de galère pour déclarer des numeros autres que le mien sur le boitier FEMTO ( aucune réponse aux requètes de paramétrage depuis  2014.), mais j'ai une Freebox ( service pourri également ;exemple aucune compensation pour dysfonctinnement du DSLAM après orage ).

Si par hasard un support SOSH lit ce message suggérez moi une stratégie !!!

 

SabrinaD
Webconseiller

Bonjour @rabatjoi,


J'aimerais accéder à votre dossier. Merci de me communiquer par  message privé  vos coordonnées, numéro de mobile ainsi que l'IMEI du boitier et le numéro de mobile injoignable.


Quel téléphone utilisez-vous ?


Sabrina Webconseillère



Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !