le 08-12-2019 15:28
Bonjour,
Mon fils qui a un mobile ne reçoit ni mes appels ni mes sms. Alors que cela fonctionne avec tous les autres numéros. D'où peut venir le problème ?
merci
le 08-12-2019 16:40
Merci beaucoup il m'avait bloqué dans les destinataires
le 08-12-2019 15:35
Bonjour @Pires1
Il faut vérifier s'il y a une restriction dans vos paramètres ou dans ses paramètres sur vos mobiles .
le 08-12-2019 16:40
Merci beaucoup il m'avait bloqué dans les destinataires
le 19-12-2019 18:38
Bonjour,
Dans mon cas, qui dure depuis des Années ( sauf une exception une journée), et aussi pour le numéro de mon ainé le statut de sa ligne est : "non connecté" & j'obtiens le message :
"Orange vous informe que le numero demandé n'est pas attribué",
alors que je peux joindre ce numeros avec d'autres téléphones fixes ou mobiles.
Mais "Orange" qui me repond ne peut être mon interlocuteur physique en Boutique puisque j'ai choisi le forfait via son avatar dématérialisé = sosh qui n'offre aucun service apparemment.
Il m'est donc impossible de réclamer . Ce numéro a peut être été détourné ???
Même genre de galère pour déclarer des numeros autres que le mien sur le boitier FEMTO ( aucune réponse aux requètes de paramétrage depuis 2014.), mais j'ai une Freebox ( service pourri également ;exemple aucune compensation pour dysfonctinnement du DSLAM après orage ).
Si par hasard un support SOSH lit ce message suggérez moi une stratégie !!!
le 21-12-2019 12:40
Bonjour @rabatjoi,
J'aimerais accéder à votre dossier. Merci de me communiquer par message privé vos coordonnées, numéro de mobile ainsi que l'IMEI du boitier et le numéro de mobile injoignable.
Quel téléphone utilisez-vous ?
Sabrina Webconseillère
Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !