Ma ligne Mobile : SIM, PUK, téléphone mobile...

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma ligne Mobile : SIM, PUK, téléphone mobile...

je ne peux pas démasquer mes appels avec *31#

ayant eu besoin de masquer temporairement mes appels 'avec #31#, quand j'ai voulu réaciver la présentation du no, ça ne fonctionnait pas : plusieurs essais avec *31#, redemarrage... ça marche seulement pour sur un appel quand je fais cette commande avec un no appelé. merci de m'aider


Solutions approuvées

Finalement j'ai simplement résolu le problème en allant dans les paramètres de l'application téléphone.

Sur mon Huawai nova: paramètres->autres paramètres-> numéro de l'appelant. (alors que *31# ne marchait pas)

le problème est donc résolu

Voir la solution dans l'envoi d'origine

4 réponses4

ayant eu besoin de masquer temporairement mes appels 'avec #31#, quand j'ai voulu réaciver la présentation du no, ça ne fonctionnait pas : plusieurs essais avec *31#, redemarrage... ça marche seulement pour sur un appel quand je fais cette commande avec un no appelé. merci de m'aider, avec la recherche sur le forum je n'ai pas trouvé ce sujet

ayant eu besoin de masquer temporairement mes appels 'avec #31#, quand j'ai voulu réaciver la présentation du no, ça ne fonctionnait pas : plusieurs essais avec *31#, redemarrage... ça marche seulement pour sur un appel quand je fais cette commande avec un no appelé. merci de m'aider, avec la recherche sur le forum je n'ai pas trouvé ce sujet

Bonjour, il faut pas refaire #31# pour désactivé ? Et le *#31# pour savoir si activé ou non ? Sauf erreur pas utiliser depuis très longtemps.


Cordialement,
Client pas webconseiller pas de question via messages privés,
Dif tor heh smusma

signature_tc.jpg


Finalement j'ai simplement résolu le problème en allant dans les paramètres de l'application téléphone.

Sur mon Huawai nova: paramètres->autres paramètres-> numéro de l'appelant. (alors que *31# ne marchait pas)

le problème est donc résolu