Ma ligne Mobile : SIM, PUK, téléphone mobile...

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma ligne Mobile : SIM, PUK, téléphone mobile...

je ne reçois pas les sms d'authentification d'amazon

bonjour,

amazon m'envoie un sms d'authenfication avec un code que je ne reçois pas. Je n'ai remarqué que ce correspondant mais peut être serai-je amené à constaer la même anomalie sur des sites commerçants.Merci de votre aide

 

194 réponses194

Bonjour,

Amazon ne peut rien faire de plus, ils ont tout débloqué 3 fois, mais quand ils m'envoient un sms ils ont un message d'erreur et je ne reçois rien;

La dernière personne que j'ai eue m'a dit que le problème vient de mon opérateur qui bloque les sms des numéros qu'il ne connait pas, ce que j'ai lu dans la communauté sosh, mais je ne peux pas voir la solution apportée, ni même s'il y en a une.

je pense que je vais finir par abandonner sosh , Amazon et tout le reste!!!

Bonjour @Jumpy 

 

dans ce cas attendez qu'un webconseiller passe par ici pour prendre en charge votre demande. 

Bonjour,

je reviens sur ce sujet car je rencontre depuis quelques jours ce problème impossible de recevoir le code d'activation d'amazon. Une solution a t elle été trouvée?

merci

Bonsoir,

avez vous trouvé une solution à votre pb?

Bonjour,

 

Même problème pour moi... :VisageTriste:

Je rencontre le même souci de mon côté .. je viens de contacter l'assistance amazon à ce sujet et ils ne peuvent rien faire .. même pas désactiver la vérification en 2 étapes .. du grand n'importe quoi ! Je me retrouve bloqué car j'ai souhaité renforcer la sécurité de mon compte .... :VisageEnColere:

Bonjour,

 

Je rencontre le même souci  =

Je ne reçois ni les appels ni les SMS en provenance d'Amazon dans le cadre de l'authentification double facteur.

Tests =

- génération d'un code OTP en provenance d'un autre organisme : cela fonctionne.

- carte sim insérée dans un autre téléphone : le problème persiste.

 

Pourriez-vous résoudre le problème rapidement, svp ?

Pareil pour moi, ça m'énerve tout çà

Bonjour,

 

Même souci, si quelqu'un à la solution...

Je ne reçois plus aucun code OTP depuis quelques jours...

Ce genre de pb me donne envie de partir de chez Sosh vraiment:VisageEnColere: