le 17-10-2020 15:10
bonjour,
amazon m'envoie un sms d'authenfication avec un code que je ne reçois pas. Je n'ai remarqué que ce correspondant mais peut être serai-je amené à constaer la même anomalie sur des sites commerçants.Merci de votre aide
le 06-04-2021 08:32
Bonjour,
Amazon ne peut rien faire de plus, ils ont tout débloqué 3 fois, mais quand ils m'envoient un sms ils ont un message d'erreur et je ne reçois rien;
La dernière personne que j'ai eue m'a dit que le problème vient de mon opérateur qui bloque les sms des numéros qu'il ne connait pas, ce que j'ai lu dans la communauté sosh, mais je ne peux pas voir la solution apportée, ni même s'il y en a une.
je pense que je vais finir par abandonner sosh , Amazon et tout le reste!!!
le 06-04-2021 10:51
Bonjour @Jumpy
dans ce cas attendez qu'un webconseiller passe par ici pour prendre en charge votre demande.
le 14-05-2021 18:29
Bonjour,
je reviens sur ce sujet car je rencontre depuis quelques jours ce problème impossible de recevoir le code d'activation d'amazon. Une solution a t elle été trouvée?
merci
le 14-05-2021 18:38
Bonsoir,
avez vous trouvé une solution à votre pb?
le 14-05-2021 19:01
Bonjour,
Même problème pour moi...
le 14-05-2021 19:02
Je rencontre le même souci de mon côté .. je viens de contacter l'assistance amazon à ce sujet et ils ne peuvent rien faire .. même pas désactiver la vérification en 2 étapes .. du grand n'importe quoi ! Je me retrouve bloqué car j'ai souhaité renforcer la sécurité de mon compte ....
le 14-05-2021 19:56
Bonjour,
Je rencontre le même souci =
Je ne reçois ni les appels ni les SMS en provenance d'Amazon dans le cadre de l'authentification double facteur.
Tests =
- génération d'un code OTP en provenance d'un autre organisme : cela fonctionne.
- carte sim insérée dans un autre téléphone : le problème persiste.
Pourriez-vous résoudre le problème rapidement, svp ?
le 14-05-2021 20:16
Pareil pour moi, ça m'énerve tout çà
le 14-05-2021 20:58
Bonjour,
Même souci, si quelqu'un à la solution...
Je ne reçois plus aucun code OTP depuis quelques jours...
le 14-05-2021 21:06
Ce genre de pb me donne envie de partir de chez Sosh vraiment