le 17-10-2020 15:10
bonjour,
amazon m'envoie un sms d'authenfication avec un code que je ne reçois pas. Je n'ai remarqué que ce correspondant mais peut être serai-je amené à constaer la même anomalie sur des sites commerçants.Merci de votre aide
le 15-05-2021 09:54
Même problème que tous les autres : j'ai la double-authentificatino sur amazon. JE suis chez sosh et bien impossible de recevoir les sms 3D secure. Et c'est très contraignant. J'attends 1 semaine et je change de fournisseurs. On verra si c'est bien le 17/05 que ça se répare mais j'y crois pas une seconde.
le 15-05-2021 11:36
le 15-05-2021 11:44
Bonjour,
Comment faire pour que je reçoive ENFIN les SMs de vérification d'amazon et qu'enfin j'ai accès à mon compte?
Je ne les recois jamais! C'est vraiment gênant, je ne peux plus commander sur cette platforme.
Merci de bien vouloir m'aider!
le 15-05-2021 11:46
le 15-05-2021 11:48
bonjour, non aparemment mais je ne sais pas ou chercher sur mon mobile
le 15-05-2021 11:51
Quel mobile avez vous ?
le 15-05-2021 12:08
Bonjour,
Il semble que nous soyons plusieurs à rencontrer le souci.
Suite à mon post d'hier, j'ai essayer de nouveau ce matin et le problème n'est toujours pas résolu.
Impossible également d'avoir un conseiller Sosh ; GGrrr !!!
Comme je dispose d'un 2ème n° de contact pour mon compte Amazon, j'ai tenté la réception du code otp sur celui-ci mais sans résultat également.
Ce 2ème n° de téléphone étant enregistré chez Orange, j'ai appelé le 10 17.
La personne que j'ai eu semblait connaître le souci et m'a invité à contacter la cellule expert au 39 07.
Ce qu'elle ne m'a pas précisé c'est que le n° est surtaxé et que le service n'est joignable que du lundi au vendredi !
Je rappelle donc le 10 17 suite à mon essaie infructueux au 39 07.
La même personne m'indique que le souci vient de chez Amazon !!
Je lui rappelle que 3 minutes avant, elle m'a indiqué que le problème était connu et qu'elle m'a redirigé vers la cellule expert de chez Orange en omettant de me dire qu'elle n'est pas joignable le week-end.
Je lui précise que, d'après mes informations (merci à vous tous), il s'agît + probablement du (des) n° d'appel d'Amazon qui est (sont) bloqué(s) par les serveurs d'Orange.
Quoi qu'il en soit, il va falloir patienter au moins jusqu'à lundi pour espérer avoir une résolution du problème !!!
J'ai tout de même effectué un dernier test pour le week-end : la création d'un nouveau compte Amazon mais avec un n° de tél Bouygues.
Et bien, le code otp mais parvenu avec succès par 3x !!!!
Je ne suis pas un expert et quelque chose peut m'échapper mais cela prouve bien que le souci ne vient pas de chez Amazon contrairement à ce que certaines personnes veulent me faire croire.
à suivre, donc...
le 15-05-2021 13:29
Non je n'ai pas bloqué les numéros trop courts...
le 15-05-2021 13:59
J'ai le même souci que vous. Avez-vous trouvé une solution ?
le 15-05-2021 14:01
Pareil, c'est orange Sosh qui bloquent le numéro. Car ça fonctionne avec Bouygues, je viens de tester avec un nouveau compte. J'ai testé avec un autre téléphone ça marche pas. Conclusion merci Sosh pour ce service m***** dépêchez vous sinon byebye