Ma ligne Mobile : SIM, PUK, téléphone mobile...

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma ligne Mobile : SIM, PUK, téléphone mobile...

je ne reçois pas les sms d'authentification d'amazon

bonjour,

amazon m'envoie un sms d'authenfication avec un code que je ne reçois pas. Je n'ai remarqué que ce correspondant mais peut être serai-je amené à constaer la même anomalie sur des sites commerçants.Merci de votre aide

 

194 réponses194

Histoire d'en remettre une couche....  même soucis...  maintenant une petite comm de Sosh/Orange à tous leurs abonnés pour leur dire que le service est à nouveau opérationnel serait la bien venue ! (c'est pas noël mais on y croit ....)

Impossible de recevoir un SMS d'Amazon pour la double identification ?

Une solution, à part attendre lundi que le WE soit terminé ?

 

FAUX ca marche avec bouygues et un nouveau compte. donc pb de chez sosh

si sosh veut bien regler ça car il est pas obligé. si ca continue je change d'operateur, ca dure depsuis trop longtemps et qui va me payer mon prime amazon ? sosh ?

Même problème. Je ne reçois plus le SMS de vérification d'Amazon et ne peux plus me connecter à mon compte.  Le service client Sosh renvoie la faute à Amazon (sans explication) et le service client Amazon renvoie la faute à Sosh / Orange (numéros bloqués par l'opérateur selon eux). Ce n'est pas une position très comfortable pour les clients qui sont ballotés entre les deux services. 

 

Bonjour ??? 

@Poussinys

 

Arrêtez de commander chez Amazon 😜😉

+1 donc plus la possibilité non plus de revoir les code OTP Amazon entre autres... et ce depuis jeudi. 
Comme tout le monde Amazon est clair sur le problème et après avoir testé le compte d'un tiers avec un mobile Bouygues pour qui le code OTP est arrivé quasi instantanément à plusieurs reprises d'affilée.... le problème est DÉFINITIVEMENT chez Orange/Sosh.

moi c'est clair si ce là ne fonctionne toujours pas lundi à midi, je demande mon RIO et aurevoir Sosh, j'irais ailleurs on ne me reverra plus. 
j'avoue en avoir marre entre la panne 4g sur Paris 17 la semaine dernière pendant 4-5j et ça c'est la goutte d'eau et Orange a intérêt à prendre ses responsabilité et arrêter l'amateurisme !

Ciao.

Pareil impossible de recevoir le CODE OTP AMAZON les autres services marchent.

merci de resoudre ce problème, ce n'est pas sérieux. 

Pareil impossible de recevoir le CODE OTP AMAZON les autres services marchent.

merci de resoudre ce problème, ce n'est pas sérieux.