annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

je ne reçois pas les sms d'authentification d'amazon

etiennef
Apprenti sosheur

bonjour,

amazon m'envoie un sms d'authenfication avec un code que je ne reçois pas. Je n'ai remarqué que ce correspondant mais peut être serai-je amené à constaer la même anomalie sur des sites commerçants.Merci de votre aide

 

195 réponses195

Jeremec
Sosheur occasionnel

Pareil impossible de recevoir le CODE OTP AMAZON les autres services marchent.

merci de resoudre ce problème, ce n'est pas sérieux. 

Jeremec
Sosheur occasionnel

Pareil impossible de recevoir le CODE OTP AMAZON les autres services marchent sans problème et rien n'a été changé dans mes paramettres.

SOSH merci de resoudre ce problème, ce n'est pas sérieux. 

Zrdr
Sosheur occasionnel

J'ai également ce problème. Le service client, il y a plus de 24h, me dit que c'est un problème chez Soch et qu'il touche d'autres utilisateurs. Je vois ici que ce problème arrive régulièrement. Franchement, personne chez Orange ne s'est jamais demandé si ce ne serait pas une bonne idée de whitelister Amazon ?

nonmerci88
Sosheur occasionnel

Je me rajoute à la (longue) liste... connexion impossible sans recevoir ce fameux code Amazon. la joie.

Bonsoir,

De même plus possible de recevoir les OTP d'Amazon depuis Jeudi. Problème plus qu'embêtant.

Même problème, impossible de me connecter sur amazon sans le sms, j'ai des commandes en cours c'est vraiment très gênant.. 

Idem pour moi 😠😠😠

DR58
Sosheur occasionnel

Je suis dans le même cas. J'ai télecharger l'appli sur mon nouveau téléphone et je ne peux pas m'en servir car je ne reçois pas le SMS d'approbation d'Amazon.

J'ai eu 3 contacts chez Amazon et tous m'ont annoncé que mon problème allait être résolu. Qu'il y avait un problème chez sohs, etc...

DR58
Sosheur occasionnel

Moi je ne reçois pas les SMS et ils arrivent à m'appeler ???

 

J'ai  exactement le même problème depuis une semaine et rien n'est fait pour résoudre ce problème venant de sosh ! Je songe sérieusement à changer d'opérateur d'autant que le service client est inexistant !!