Exemple : Activer ma carte SIM
bonjour,
amazon m'envoie un sms d'authenfication avec un code que je ne reçois pas. Je n'ai remarqué que ce correspondant mais peut être serai-je amené à constaer la même anomalie sur des sites commerçants.Merci de votre aide
Bonjour,
Je ne reçois plus les sms d'Amazon pour m'authentifier. Pouvez-vous m'indiquer la procédure à suivre pour régler le problème ?
Merci d'avance
Bonjour,
Oui, ce n'est pas que toi, il faut attendre que ça remarche.
@andrau a écrit :Bonjour,
Je ne reçois plus les sms d'Amazon pour m'authentifier. Pouvez-vous m'indiquer la procédure à suivre pour régler le problème ?
Merci d'avance
J'ai le même problème. Ni les SMS ni même la demande d'appel soit sur mon portable soit sur le fixe associé à ma boite Sosh ne m'arrivent..!
merci pour une solution rapide.
cela semble être un problème récurrent cité sur plusieurs fils mais je n'ai vu aucune solution...
cordialement.
Vu que ça a l'air d'arriver en masse, c'est soit chez Orange, soit chez Amazon, soit entre les deux, mais du coup rien que les clients puissent faire en attendant. En plus ça arrive un week-end, avec un pont, donc au pire moment pour que ça soit réglé rapidement.
Je ne reçois pas les sms d'amazon pour la confection à 2 facteur !!!!!😾
Hello, je suis également la discussion ici : https://communaute.sosh.fr/t5/Ma-ligne-Mobile-SIM-PUK/je-ne-re%C3%A7ois-pas-les-sms-d-authentificati...
Le problème est reccurent depuis quelques années... j'attends la semaine pro et je vais chez Bouygues...
@tocup a écrit :Bonjour,
Je rencontre le même souci =
Je ne reçois ni les appels ni les SMS en provenance d'Amazon dans le cadre de l'authentification double facteur.
Tests =
- génération d'un code OTP en provenance d'un autre organisme : cela fonctionne.
- carte sim insérée dans un autre téléphone : le problème persiste.
Pourriez-vous résoudre le problème rapidement, svp ?
Bonjour
exactement le même problème, je reçois pas les sms d'Amazon pour accéder à mon compte, j'espère que sosh va faire quelque chose rapidement vu le nombre de retours!!
Je m'ajoute à la très longue liste depuis 48h, plus de sms Amazon..
Je viens aussi grossir les rangs des "inconnectables" par SMS.
J'ai tout de même appelé le service client d'Amazon qui est au courant du dysfonctionnement et on m'a donc invité à patienter un jour ou deux...
Bonjour,
Idem chez moi, impossible de me connecter et de passer commande via mon compte "Amazon Prime", je ne reçois jamais le SMS d'authentifiaction...j'espère que cela sera réglé très rapidement lundi matin !!
Discutez et échangez avec les membres
Vous avez souscrit à un forfait récemment mais avez une interrogation ou une contrariété
Vous avez une question ? Vous souhaitez savoir comment changer d'offre ou la compléter ?
Renseignez-vous sur l'ensemble de nos offres et tout ce qu'elles contiennent !