Ma ligne Mobile : SIM, PUK, téléphone mobile...

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma ligne Mobile : SIM, PUK, téléphone mobile...

je ne reçois pas les sms d'authentification d'amazon

bonjour,

amazon m'envoie un sms d'authenfication avec un code que je ne reçois pas. Je n'ai remarqué que ce correspondant mais peut être serai-je amené à constaer la même anomalie sur des sites commerçants.Merci de votre aide

 

194 réponses194

C'est un problème qui concerne Orange aussi car j'ai moi aussi la double authentification et je ne reçois plus les sms d'Amazon non plus

Pour rappel, Sosh n'est pas un opérateur, c'est juste une offre commerciale de l'opérateur Orange. Donc si les abonnés Orange rencontrent un souci technique général, les abonnés Sosh aussi, généralement.

Galaxy S23 5G + Client Série Sosh 140 Go 4G/5G!
La 5G ne fait pas repousser les cheveux, et ne les fait pas tomber non plus...

J'ai nle même probleme avec la même réponse coté AMAZON

que font ORANGE/SOSH??

Bonjour, 

je rejoins la liste déjà longue. Impossible de recevoir les sms pour double identification Amazon.

Et même réponse par le service client d'Amazon qui pointe SOSH du doigt

A cette heure-ci ? Ils dorment !

Les messages privés seront supprimés.

Suis chez Orange et même problème depuis Jeudi 13/05. En plus, Amazon n'est pas foutu de désactiver l'authentification en 2 étapes depuis 4 jours pour moi...suis juste coincé...LAMENTABLE ! 

Une petite communication aux clients Orange.Sosh éviterait qu'on perde tous du temps et de l'énergie à essayer de résoudre un problème insolluble.

Et sortez-vous les doigts !!!!!!!  

Bah là ! Ils dorment !

Et quand cela sera rétabli, vous serez informés !

Les messages privés seront supprimés.

Même problème de mon côté...

Même probleme pour moi, toujours pas résolu ce matin à 6h40. Merci de bien vouloir résoudre ça au plus vite...

Bonjour, On est devant l'exemple type de la grosse boîte française leader et qui se laisse dépasser par des plus petites entreprises Car elle innove pas, elle s'investit plus pour ses clients et parsqu'elle a oublié sque c'est que le commerce. Alors continue comme ça orange et tu finieras comme ces grands groupes qui se cassent la ****** comme Auchan et ses hypers par exemple. Leur structure est je pense devenue une vrai usine à gaz à la française a l'image de notre bureaucratie. 

Si cette semaine c'est pas réglé je pars chez la concurrence, mais dans tous les cas je n'oublierai pas.

Merci