Ma ligne Mobile : SIM, PUK, téléphone mobile...

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma ligne Mobile : SIM, PUK, téléphone mobile...

je ne reçois pas les sms d'authentification d'amazon

bonjour,

amazon m'envoie un sms d'authenfication avec un code que je ne reçois pas. Je n'ai remarqué que ce correspondant mais peut être serai-je amené à constaer la même anomalie sur des sites commerçants.Merci de votre aide

 

194 réponses194

Problème toujours d'actualité, Amazon confirme que kes SMS fonctionnent avec tous les opérateurs sauf orange, le problème persite depuis vendredi ! Chez Orange, pour corriger le problème, on m'a fait changer la carte SIM plus de 3 heures perdues pour au final aucune évolution :VisageTriste:

Totalement faux problème déjà apparu en avril 2020 résolu par Orange une première fois en lien avec des numéros bloqué. Stop la désinformation, ça marche sur les autres opérateurs, testé encore hier.

Bien nous sommes le 17, c'est supposé remarché aujourd'hui, testé et c'est pareil

Aurevoir Sosh et Orange. 4 jours pour whitelister des numéros de téléphone. ´est juste lamentable.

comment perdre un client en 2s.

Ajoutez moi à la horde de mécontents !

J'ai tenté de me connecter 2 jours de suite, pensant qu'Amazon avait peut-être un problème de serveurs, mais je ne reçois toujours rien...

 

Ma dernière commande Amazon datant de quelques mois, je ne saurai pas déterminer avec précision quand le problème a commencé 😕

Bonjour, je me suis abonné sur Amazon prime il y a 2 mois mais le mois dernier je voulais annuler l'abonnement sauf que impossible de me connecter car je ne reçois pas les messages d'amazon donc impossible de résilier l'abonnement et Amazon ma prélever de l'argent pour l'abonnement et continue sans que je puisse rien y faire vu que pour les contacter il faut aussi se connecter et impossible vu que je ne reçois pas leurs messages, pouvez m'aider svp 

Bonjour à tous,

Je m'ajoute à cette longue liste car depuis Samedi impossible de recevoir le fameux SMS d'amazon...

 

- Mon problème : j'ai de l'argent sur ce compte amazon et pour l'instant il est perdu...

- Pour les autres en attendant : créez-vous une adresse Gmail(ou autre) et un compte amazon avec ce mail, la double authentification ne passe donc plus par votre numéro.

 

Bonne Journée.

reception SMS Amazon.png

Bonjour

 

Malheuresement il n'y a rien à faire. il faut changer d'opérateur et passer soit chez SFR soit Bouygues Telecom soit FREE

 

 

Même problème depuis le 14/05. Tout est bloqué.

C'est même impossible de suivre les commandes en cours.

Même problème ici depuis semaine dernière. J'ai contacté le support Amazon qui ne peut rien faire et me renvoie vers mon opérateur...

Bonjour @Fab-59 @Arduino11 @Adel7771

 

Le problème est en cours d'analyse du côté de sosh.