le 17-10-2020 15:10
bonjour,
amazon m'envoie un sms d'authenfication avec un code que je ne reçois pas. Je n'ai remarqué que ce correspondant mais peut être serai-je amené à constaer la même anomalie sur des sites commerçants.Merci de votre aide
le 17-05-2021 11:18
Même problème depuis ce week-end, impossible de recevoir les SMS de validation Amazon sur mon téléphone forfait Sosh.
Je change d'opérateur, le problème n'est pas résolu assez vite.
Philippe.
le 17-05-2021 11:40
Bientôt midi ce 17 et toujours rien depuis plus de 72h. Et la plupart des derniers topics ouverts sont sur ce sujet.... Il serait de prendre des actions rapides....
le 17-05-2021 11:41
Plus de 72h d'analyse pour ajouter un numéro à une whitelist....
le 17-05-2021 11:48
Bonjour @Laurapb40 ,
Il y a actuellement un incident concernant les sms Amazon, nos équipes sont au courant du problème et travaille actuellement à sa résolution.Je suis désolé de la gêne occasionnée et vous invite à patienter.
PhilippeG
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 17-05-2021 11:49
Ils ont déjà trouvé la solution en 2020. Est ce qu'ils auraient perdu la solution mise en oeuvre à ce moment là ?
le 17-05-2021 11:52
Bonjour Philippe merci pour votre retour
le 17-05-2021 11:54
Je vous en prie, bonne journée à vous
PhilippeG
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 17-05-2021 12:00
Bonjour,
En plus des SMS non reçus, on ne peut pas non plus recevoir le code via un appel. Par contre sur ma ligne fixe pas de soucis
17-05-2021 12:31 - modifié 17-05-2021 12:31
Bonjour à tous
Ça dure depuis plus de 4j
initialement le service devait être rétablis aujourd'hui.
Le problème a été rencontré chez SFR il y a 8 mois, 2h d'intervention pour whitelister les numéros d'Amazon et c'était réglé. Et pourtant SFR au secour... là on en est à 4j...
hop : cette apm RIO et changement de crémerie.
En plus étant sur Paris 17 j'ai subi 4-5j sans 4g : aucune info client ni indemnité honnêtement...la confiance s'évapore !
le 17-05-2021 14:08
Bonjour mes camarades d'infortune,
Il semblerait que ça refonctionne enfin.
Je me déconnecte, je me reconnecte et je pense à cocher la case 'Ne pas demander les codes sur ce navigateur' sur mon pc.
ça, c'est fait.
Je vais voir comment faire pour passer par une appli genre google authenticator ou ms authenticator des fois que le problème réapparaisse...