Ma ligne Mobile : SIM, PUK, téléphone mobile...

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma ligne Mobile : SIM, PUK, téléphone mobile...

je ne reçois pas les sms d'authentification d'amazon

bonjour,

amazon m'envoie un sms d'authenfication avec un code que je ne reçois pas. Je n'ai remarqué que ce correspondant mais peut être serai-je amené à constaer la même anomalie sur des sites commerçants.Merci de votre aide

 

194 réponses194

Bonjour @TOYLJ,


Je suis désolé pour ce désagrément et pour la gêne occasionnée. Nous sommes au courant du problème et nos experts techniques font le maximum pour le résoudre au plus vite. 

Je vous invite à patienter.


Thierry-G 

Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Bonjour @Poussinys ,


Il y a actuellement un incident concernant les sms Amazon, nos équipes sont au courant de ce problème et travaillent actuellement à sa résolution.Je suis désolé de la gêne occasionnée et vous invite à patienter.


PhilippeG

Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Bonjour @Herve62400  ,


Il y a actuellement un incident concernant les sms Amazon, nos équipes sont au courant de ce problème et travaillent actuellement à sa résolution.Je suis désolé de la gêne occasionnée et vous invite à patienter.


PhilippeG

Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Bonjour @OlSndr  ,


Il y a actuellement un incident concernant les sms Amazon, nos équipes sont au courant de ce problème et travaillent actuellement à sa résolution.Je suis désolé de la gêne occasionnée et vous invite à patienter.

PhilippeG

Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Bonjour @petergun77  ,


Il y a actuellement un incident concernant les sms Amazon, nos équipes sont au courant de ce problème et travaillent actuellement à sa résolution.Je suis désolé de la gêne occasionnée et vous invite à patienter.


PhilippeG


Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Bonjour @Zrdr 

Nos services ont pris connaissance du dysfonctionnement et font le nécessaire afin de rétablir le service dans les plus brefs délais.

En nous excusant de la gêne occasionnée.

Jey

Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

bonjour je me suis connecté en wifi ça marche peut être le hazard

Bonjour @DomBr31 ,



Il y a actuellement un incident concernant les sms Amazon, nos équipes sont au courant de ce problème et travaillent actuellement à sa résolution.Je suis désolé de la gêne occasionnée et vous invite à patienter.


PhilippeG


Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Je viens enfin de me connecter à Amazon en recevant la notification sur mon téléphone avec un abonnement Sosh.

Souhaitons que la bonne nouvelle soit durable

Bonne journée à toutes et tous

C'est également rétabli de mon côté ! :Content: Clairement il faut revoir ce mode de fonctionnement et proposer des alternatives aux sms ! :EnReflexion: