annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

je ne reçois pas les sms d'authentification d'amazon

etiennef
Apprenti sosheur

bonjour,

amazon m'envoie un sms d'authenfication avec un code que je ne reçois pas. Je n'ai remarqué que ce correspondant mais peut être serai-je amené à constaer la même anomalie sur des sites commerçants.Merci de votre aide

 

194 réponses194

PhilippeG
Webconseiller

Bonjour @Philippe101 


Est ce que votre problème est résolu?


PhilippeG

Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

PhilippeG
Webconseiller

Bonjour @Benjamin92 ,


Est ce que votre problème est résolu?


PhilippeG

Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

PhilippeG
Webconseiller

Bonjour @jac0 ,


Est ce que votre problème est résolu?


PhilippeG

Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Bonjour @PhilippeG 

Non le problème n'est pas résolu.

 

J'ai changé d'opérateur, ma ligne va bientôt être migrée chez un concurrent.

Je trouve que Sosh (Orange) prend trop de temps à résoudre un problème grave. Ou Sosh aurait dû nous prévenir de cesser d'utiliser notre numéro de portable comme deuxième moyen de connexion sur Amazon ou d'autres plateformes.

 

Cela décourage la double authentification qui est censée apporter plus de sécurité, dommage.


Salutations,

Philippe.

PhilippeG
Webconseiller

Quand avez vous refait le test de sms Amazon?


PhilippeG

Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

jac0
Apprenti sosheur

Bonjour,

Eh bien j'attends une réponse de Sosh ou de ce forum avant de basculer ma ligne Sosh sur Amazon. Sinon, je vais être bloqué à nouveau.

Sosh devait me rappeler sous les 72h, et ça fait 8 jours que j'attends.

Je paie un forfait à 25€ par mois pour une hotline désastreuse.

Moi aussi, je commence à songer à changer d'opérateur.

 

labougeotte
Top Contributeur

Bonjour @jac0 

 

Cela fait un petit moment que le problème est résolu, depuis début de semaine.  Avez lu les messages des sosheurs à ce sujet ?

Les messages privés seront supprimés.

RudyN
Webconseiller

Bonjour @jac0

Je suis désolé pour la gêne occasionnée, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de mobile, adresse) en message privé en cliquant sur le lien suivant :

http://communaute.sosh.fr/t5/notes/privatenotespage/tab/compose/note-to-user-id/217178

RudyN

Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Hecto1
Aspirant sosheur

Bonjour,

 

je viens à l'instant d'essayer de me connecter à mon compte Amazon .

Impossible de recevoir le sms d'authentification....

Le problème est-il régler ???

 

merci

Ludovic671
Sosheur occasionnel

MISE A JOUR

J'ai reçu une nouvelle carte sim, le problème  est désormais  résolu !

Merci

 

 

Bonjour,

meme soucis que tous ici, je ne recois plus les sms de double authentification, amazon, et mm ceux de orange pour reinitialiser le mot de pass de mon espace client (je fait le test par curiosité), je viens d'arriver chez sosh depuis moins d'une semaine, je suis deja deçus ! je crois que je vais vite faire marche arrière et mes 5 autres mobile de la famille aussi d'ailleurs .....

 

cordialement,