Exemple : Activer ma carte SIM
Grâce à vous, le numérique devient plus écologique. Découvrez comment votre participation contribue à un futur plus durable : Retour sur notre consultation citoyenne.
bonjour,
amazon m'envoie un sms d'authenfication avec un code que je ne reçois pas. Je n'ai remarqué que ce correspondant mais peut être serai-je amené à constaer la même anomalie sur des sites commerçants.Merci de votre aide
Bonjour @Ludovic671,
Avez-vous toujours besoin d'assistance ?
Sabrina Webconseillère
Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
bonjour,
@Ludovic671 a écrit :Bonjour @SabrinaD,
Je vous remercie, mon problème est résolu 😁.
Merci ce problème a été résolu ici aussi, jusqu'à la prochaine...
Bonjour,
Nouveau chez Sosh et impossible de recevoir les codes de vérification d'amazon, orange ou autre.
Avant chez Bouygues, jamais eu de problème, je crois que je vais y retourner. 😡😡😡😡
Bonjour @Niko41,
Je suis désolé pour ce désagrément et pour la gêne occasionnée. Afin de consulter votre dossier pouvez-vous m'envoyer par message privé en cliquant sur le lien ci-dessous: vos nom, prénom et N° de mobile?
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
bon ben je vois que le probleme n est toujours pas resolu car je suis aussi dans le meme cas , je ne recois pas non plus les sms otp de amazon , comment ca ce fait que le probleme perciste depuis au moin 2 ans ...... une solution serais le bienvenu
Bonjour @bvdsf,,
Afin de vous apporter mon aide concernant la réception de sms provenant d'Amazon, pouvez-vous m'envoyer par message privé en cliquant sur le lien ci-dessous: vos nom, prénom, N° de mobile et la marque et modèle de votre téléphone?
Thierry-G
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
probleme resolu de mon coter tout re-marche merci au service client de sosh
Bonjour et merci de votre retour @bvdsf
Nous restons à votre disposition et vous souhaitons une bonne semaine.
Sabrina Webconseillère
Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
Bonjour,
J'ai une ligne (sur deux) qui a le même problème : SMS d'authentification jamais reçus. Que faut-il faire pour résoudre svp ?
Merci.
Grâce à vous, le numérique devient plus écologique. Découvrez comment votre participation contribue à un futur plus durable : Retour sur notre consultation citoyenne.
Discutez et échangez avec les membres
Vous avez souscrit à un forfait récemment mais avez une interrogation ou une contrariété
Vous avez une question ? Vous souhaitez savoir comment changer d'offre ou la compléter ?
Renseignez-vous sur l'ensemble de nos offres et tout ce qu'elles contiennent !