annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

je ne reçois pas les sms d'authentification d'amazon

etiennef
Apprenti sosheur

bonjour,

amazon m'envoie un sms d'authenfication avec un code que je ne reçois pas. Je n'ai remarqué que ce correspondant mais peut être serai-je amené à constaer la même anomalie sur des sites commerçants.Merci de votre aide

 

210 réponses210

Résolu pour ma part, ce jour

 

Mais vu que j'ai un abo ORANGE également j'ai envoyé le meme message sur le forum ORANGE (ils sont concernés aussi et comme SOSH passe obligatoirement par les structure ORANGE il y a un lien

 

En tous les cas j'ai reçu X messages d' Amazon, stockés, d'un coup, du fait de mes tentatives et j'ai pu procéder à des achats

SabrinaD
Webconseiller

Bonjour @alain_f,

Qu'en est-il aujourd’hui ? Si vus avez toujours besoin d'assistance, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :

Sabrina Webconseillère

Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

alain_f
Sosheur occasionnel

Bonjour Sabrina,

cela s'est résolu dans la soirée de Dimanche. Sujet clos en ce qui me concerne.

Belle journée

 

SabrinaD
Webconseiller

Merci de votre retour et ravie pour vous @alain_f 


Nous restons disponibles, si besoin.


Sabrina Webconseillère

Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Bonsoir,

 

Même problème pour moi, Amazon me dit que cela vient de mon opérateur.

Plusieurs sms envoyés par Amazon aujourd'hui vers 22h00 confirmé après appel.

Peut on faire quelque chose pour débloquer la situation ?

Il m'est impossible de suivre ma livraison.....

 

thierrt211
Aspirant sosheur

bjr g eu le meme pbl il mon répondu que ca viens de mon operateur mon operateur  ma repondu ca viens de amazone

Saab93
Aspirant sosheur

Bonjour,

en 2024, le problème n’est a priori tjr pas résolu de manière générale puisque je rencontre le même souci. Impossible de recevoir le code de verification d’Amazon. J’aimerai bien avoir une solution.

ziv
Top Contributeur

Bonjour,

Amazon supporte aussi la double authentification par une application OTP, par exemple Google authenticator. Plus de SMS à recevoir.


=-=-=-=-=-=-=-=-=
Galaxy S23 5G + Client Série Sosh 150 Go 4G/5G!
La 5G ne fait pas repousser les cheveux, et ne les fait pas tomber non plus...

Davidek38
Apprenti sosheur

Bonjour,

Je confirme que le problème est toujours persistant, 5 ans plus tard!
J'ai quitté Bouygues avec qui je n'avais aucun problème de cet ordre, pour rejoindre Sosh et depuis il est impossible de recevoir de sms de vérification pendant que je suis en ligne.

Le problème n'est pas uniquement avec Amazon, mais pour toute 2FA, banque etc
Cela alors que le facteur d'authentification par sms est devenu un passage quasi obligatoire pour la plupart des supports d'appels afin de sécuriser une conversation.

Sidérant qu'Orange et Sosh, depuis 5 ans et après 20 pages de mécontentement signalant le même problème, ne règlent pas ce bug qui empêche toute vérification d'identité et bloque donc l'accès aux supports de nombreux prestataires pour leurs clients.

Ce qui fonctionnel chez Bouygues devrait pouvoir l'être chez Orange…

Y'a-t-il un web conseiller consciencieux qui veuille se saisir du problème?
Merci

Davidek38
Apprenti sosheur

Bonjour,

Je pensais mon cas isolé, mais en voyant 20 pages de mécontentement depuis 5 ans, le problème semble connu, récurent et collectif!

Je confirme donc que le problème est toujours persistant!

J'ai quitté Bouygues, avec qui je n'avais aucun souci de cet ordre, pour rejoindre Sosh et depuis il est impossible de recevoir de sms de vérification pendant que je suis en communication.

Le problème n'est pas uniquement avec Amazon, mais pour toute 2FA, quel que soit l'interlocuteur: banque etc

Cela alors que le facteur d'authentification par sms est devenu un passage quasi obligatoire pour la plupart des supports d'appels afin de sécuriser une conversation.

Sidérant qu'Orange et Sosh, depuis 5 ans, ne règlent pas ce bug qui empêche toute vérification d'identité et bloque donc l'accès aux supports de nombreux prestataires pour leurs clients.

Ce qui fonctionnel chez Bouygues doit pouvoir l'être chez Orange…

Y'a-t-il un web conseiller consciencieux qui veuille se saisir du problème?
Merci d'avance