30-06-2019 11:54 - modifié 30-06-2019 12:00
Bonjour
Comme tout le monde, je ne reçois pas les sms de ma banque.
J'étais chez free et avant chez sfr, tout marche bien...
J'ai contacté le service client via leurs messagerie interne et ils ont promis que le problème va être résolu dans au maximum 48h... Les jours passent et rien n'a changé. Toujours le même problème.
Je pense pas recevoir une réponse en posant mon message ici mais mais on sait jamais, peut-être j'aurais de la chance 🤞
Ps: prière de ne me pas demander de voir avec ma banque pour se désinscrire et réinscrire de nouveau. J'ai le même problème avec deux banque différents et PayPal aussi.
C'est vraiment bloqué de votre côté. Si vous pensez que vous n'avez pas la capacité trouver une solution, merci de le m'indiquer pour changer l'opérateur.
Merci pour votre compréhension
le 01-07-2019 15:32
J'ai le même souci. Avez-vous trouvé une solution ?
le 01-07-2019 19:44
Bonjour @MehdiBa
Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer par message privé vos nom, prénom, n° de mobile ainsi que la ou les banque(s) impactée(s).
Justine
Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 03-07-2019 08:52
Bonjour @acctech
Je vous invite dans un premier temps à contacter votre banque afin de demander la suppression et la recréation de votre profil 3Dsecure.
Jey
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
12-07-2019 10:16 - modifié 12-07-2019 10:23
Toujous le même problème...
J'ai contacté le service client, j'ai tout fait ...
Le dernier message classique reçu "Je vous invite dans un premier temps à contacter votre banque afin de demander la suppression et la recréation de votre profil 3Dsecure. "
Excusez-moi, mais il faut que je contacte deux banque , paypal et récement un opérateur téléphonique pour le box? Vous pensez que ils ont tous des problèmes et pas vous?
Je vous conseille de chercher sur votre forum combien de personne ont remonté ce problème. Il suffit de chercher "SMS non reçu".
De mon côté, je m'en vais. je vous laisser répondre avec ces message classiques au lieu de chercher des solutions.
Au revoir
le 12-07-2019 12:23
Bonjour @MehdiBa
Effectivement nous investiguons sur ce dysfonctionnement. Plusieurs de nos clients ont contacté leur banque et, la suppression puis la création de leur compte 3D sécure a permis la résolution des SMS non reçus.
Magali
le 12-07-2019 14:45
D'accord. je vais contacter la banque 1, la banque 2, Paypal (je ne sais pas comment le faire), l'autre opérateur téléphonique... Je vasi passer le weekend à faire juste ça . S'ils sont fermés, je vais essayer pendant la smeaine prochaine, sinon celle d'après.. Je pense c'est pas assez grave si j'arrive pas à utiliser ma carte sur intertnet....
14-07-2019 22:03 - modifié 14-07-2019 22:31
Ah, j'ai oublié de vous dire, je ne peux pas m'inscrire sur Uber Eats car je ne reçois pas les SMS de courts numéros. C'est surement le problème de Uber Eats non pas le votre. Ou bien il faut que je le contacte...
N'importe quoi....
14-07-2019 22:37 - modifié 14-07-2019 22:39
@acctech Non, ça fait un mois que j'essaye avec eux sans résultats...
le 15-07-2019 10:40
Bonjour @MehdiBa ,
Les services Paypal, Uber, Uber eat utilisent le service 3DSecure. Merci de contacter vos banques afin de procéder à la désinscription et réinscription du service.
Jeye
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !