Ma ligne Mobile : SIM, PUK, téléphone mobile...

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma ligne Mobile : SIM, PUK, téléphone mobile...

je ne reçois pas les sms de ma banque

Bonjour 

 

Comme tout le monde, je ne reçois pas les sms de ma banque. 

 

J'étais chez free et avant chez sfr, tout marche bien... 

 

J'ai contacté le service client via leurs messagerie interne et ils ont promis que le problème va être résolu dans au maximum 48h... Les jours passent et rien n'a changé. Toujours le même problème. 

Je pense pas recevoir une réponse en posant mon message ici mais mais on sait jamais, peut-être j'aurais de la chance 🤞

 

Ps: prière de ne me pas demander de voir avec ma banque pour se  désinscrire et réinscrire de nouveau. J'ai le même problème avec deux banque différents et PayPal aussi.

C'est vraiment bloqué de votre côté. Si vous pensez que vous n'avez pas la capacité trouver une solution, merci de le m'indiquer pour changer l'opérateur. 

Merci pour votre compréhension 

10 réponses10

J'ai le même souci. Avez-vous trouvé une solution ?

Bonjour @MehdiBa 

Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer par message privé vos nom, prénom, n° de mobile ainsi que la ou les banque(s) impactée(s).

Justine

Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Bonjour @acctech 

Je vous invite dans un premier temps à contacter votre banque afin de demander la suppression et la recréation de votre profil 3Dsecure.

Jey

Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Toujous le même problème...
J'ai contacté le service client, j'ai tout fait ...

 

Le dernier message classique reçu "Je vous invite dans un premier temps à contacter votre banque afin de demander la suppression et la recréation de votre profil 3Dsecure. "

Excusez-moi, mais il faut que je contacte deux banque , paypal et récement un opérateur téléphonique pour le box? Vous pensez que ils ont tous des problèmes et pas vous?

Je vous conseille de chercher sur votre forum combien de personne ont remonté ce problème. Il suffit de chercher "SMS non reçu".


De mon côté, je m'en vais. je vous laisser répondre avec ces message classiques au lieu de chercher des solutions.

 

Au revoir

Bonjour @MehdiBa 


Effectivement nous investiguons sur ce dysfonctionnement. Plusieurs de nos clients ont contacté leur banque et, la suppression puis la création de leur compte 3D sécure a permis la résolution des SMS non reçus.


Magali

signature_webcc_sosh.jpg

D'accord. je vais contacter la banque 1, la banque 2, Paypal (je ne sais pas comment le faire), l'autre opérateur téléphonique... Je vasi passer le weekend à faire juste ça . S'ils sont fermés, je vais essayer pendant la smeaine prochaine, sinon celle d'après.. Je pense c'est pas assez grave si j'arrive pas à utiliser ma carte sur intertnet....

Ah, j'ai oublié de vous dire, je ne peux pas m'inscrire sur Uber Eats car je ne reçois pas les SMS de courts numéros. C'est surement le problème de Uber Eats non pas le votre. Ou bien il faut que je le contacte... 

N'importe quoi....

 

@acctech Non, ça fait un mois que j'essaye avec eux sans résultats...

Bonjour @MehdiBa ,

Les services Paypal, Uber, Uber eat utilisent le service 3DSecure. Merci de contacter vos banques afin de procéder à la désinscription et réinscription du service. 

Jeye

Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !