Ma ligne Mobile : SIM, PUK, téléphone mobile...

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma ligne Mobile : SIM, PUK, téléphone mobile...

je ne reçois plus les SMS mais je peux en envoyer

Bonjour je ne reçois plus depuis deux jours les SMS sur mon téléphone Sony XPERIA L3 (2019). Par contre je peux envoyer des SMS et les destinaires peuvent les réceptionner. j'ai testé de redémarrer le téléphone, de nettoyer la carte SIM mais rien n'y fait.

Possibilité de tester ma ligne téléphonique s'il vous plait? Peut-être un problème technique?

Je vous remercie de votre aide par avance,


Solutions approuvées
Bonjour

avez-vous essayé de mettre votre SIM dans un autre téléphone afin de vérifier que la source du problème n'était pas par hasard votre mobile ?
---------------------------------
Si ma réponse vous convient, cliquez sur "approuver la réponse comme solution" cela permettra aux personnes dans le même cas que vous de retrouver plus facilement la réponse.

NB : Nous sommes sur un forum, la majorité des personnes répondant aux messages envoyés sont donc des "bénévoles" et non des employés sosh/orange.
Les webconseillers travaillant pour sosh ont sous leur pseudo le statut de webconseiller et ont un petit logo jaune.
Merci d'en tenir compte.

Consultez la VFAQ, le best-of des questions les plus courantes !

Voir la solution dans l'envoi d'origine

1 réponse1
Bonjour

avez-vous essayé de mettre votre SIM dans un autre téléphone afin de vérifier que la source du problème n'était pas par hasard votre mobile ?
---------------------------------
Si ma réponse vous convient, cliquez sur "approuver la réponse comme solution" cela permettra aux personnes dans le même cas que vous de retrouver plus facilement la réponse.

NB : Nous sommes sur un forum, la majorité des personnes répondant aux messages envoyés sont donc des "bénévoles" et non des employés sosh/orange.
Les webconseillers travaillant pour sosh ont sous leur pseudo le statut de webconseiller et ont un petit logo jaune.
Merci d'en tenir compte.

Consultez la VFAQ, le best-of des questions les plus courantes !