Ma ligne Mobile : SIM, PUK, téléphone mobile...

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

Ma ligne Mobile : SIM, PUK, téléphone mobile...

je quitte après 20 jours

bonjour,

Je quitte après 20 jours,

je suis extrèmement déçu suite à des SMS et appels vers l'europe ( Allemagne) surfacturés.

Forfait 13.99€

 60Go depuis la France
8Go depuis l’Europe.

Appels et SMS/MMS illimités
Depuis la France et l'Europe.

Ayant la forte impression de m'être fait *********, et avant que d’autres mésaventures s’y ajoutent,  d’autant plus que j’avais prévu de prendre la connexion internet, téléphone fixe et télévision, je préfère mettre de suite fin à nos relations.

Bonne journée

 

 

[Edit @057 : merci de respecter les conditions générales d'utilisation du forum]

6 réponses6

Bonjour,

 

Pour ton prochain opérateur, attention à mieux lire les conditions de ton forfait et notamment ne pas confondre itinérance et usages internationaux depuis la France.

 

Un petit résumé concernant Sosh :

cf https://communaute.sosh.fr/t5/Trucs-Astuces-des-Soshers/D%C3%A9cryptage-Comprendre-les-appels-depuis...

Galaxy S23 5G + Client Série Sosh 140 Go 4G/5G!
La 5G ne fait pas repousser les cheveux, et ne les fait pas tomber non plus...

Bonjour @057

 

Cela n'a jamais été inclus.

 

Au revoir. 

 Copié-collé :

 60Go depuis la France
8Go depuis l’Europe.

Appels et SMS/MMS illimités
Depuis la France et l'Europe.

Disponible jusqu'au 10/05/2021 à 9h

@057  "depuis", oui, c'est marqué, mais "vers" où ? Clairement pas l'ensemble du monde...

 

Le détail ici :

https://communaute.sosh.fr/t5/Trucs-Astuces-des-Soshers/D%C3%A9cryptage-Comprendre-les-appels-depuis...

Galaxy S23 5G + Client Série Sosh 140 Go 4G/5G!
La 5G ne fait pas repousser les cheveux, et ne les fait pas tomber non plus...

Depuis le 15 juin 2017, les frais d’itinérance ont été supprimés dans la zone Europe (UE) et dans les DOM afin de vous permettre d’utiliser votre téléphone aux mêmes conditions que si vous étiez en France. Néanmoins, cette mesure est destinée aux personnes qui utilisent leur forfait en itinérance de manière raisonnable.

Si vous utilisez majoritairement votre forfait dans l'UE ou les DOM (en volume d’appels, SMS/MMS et Internet et en nombre de jours), pendant une période de 4 mois glissants, vos communications seront facturées en hors-forfait, comme le prévoient le règlement de la Commission Européenne et l’article 6 de nos Conditions Générales d’Abonnement.

Vos connexions à Internet dans l'Union européenne et dans les DOM peuvent aussi être facturées en hors-forfait si vous dépassez le volume maximum inclus dans votre forfait. Pour en savoir plus, consultez le Guide tarifaire de votre forfait disponible dans la rubrique Documentation de votre Espace client.

La tarification hors-forfait appliquée est indiquée dans le Guide Tarifaire des communications internationales. Vous y trouverez également la liste des pays inclus dans les zones Europe (UE) et DOM.

Bon à savoir : vos communications depuis les zones Europe (UE) ou DOM seront à nouveau incluses dans votre forfait lorsque vos consommations à l’étranger sur 4 mois d'affilée n’excèderont plus vos consommations en France.

@057  on ne parle pas d'itinérance, mais d'usage internationaux depuis la France. Normalement, depuis 2017, les gens devraient avoir appris à faire la différence en termes de facturation (chez Sosh et ailleurs aussi)...

 

Je te recommande d'aller lire le lien que je t'ai mis deux fois...

Galaxy S23 5G + Client Série Sosh 140 Go 4G/5G!
La 5G ne fait pas repousser les cheveux, et ne les fait pas tomber non plus...

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

6 sosheurs
connectés