le nom de l'appelant ne s'affiche pas

Trombonne
Apprenti sosheur

Bonjour,

je voudrais souscrire au service d'affichage du nom de l'apppelant, ainsi avoir également l'historique de tous les appels entrants. merci_Cordialement.

 

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

Bonjour,

 

Encore merci de vous êtes investi...

mais je viens d'acheter un nouveau téléphone qui lui est compatible !

 

L'option "présentation du nom" facturée 2€ m'a décidé d'un nouvel achat...

Je vais retourner cet article chez le vendeur : Orange.

 

Cordialement

Voir la solution dans l'envoi d'origine

4 réponses4

Matthieu_R
Ancien intervenant Sosh

Bonjour @Trombonne 


Si vous parlez de votre téléphone fixe, il faut souscrire à l'option "présentation du nom" depuis votre espace client. Il faut que votre appareil soit compatible.

Cette option est facturée  2 euros par mois.

Attention, le nom ne pourra pas être affiché dans le cas ou votre interlocuteur est sur liste rouge, appelle depuis un mobile ou si il a choisi de masquer son numéro d'appel.


Concernant l'historique des appels entrants, c'est une fonctionnalité de votre poste fixe : Sosh ne pourra pas vous fournir ce type de renseignements.


Matthieu

Bonjour Matthieu

 

Merci pour ta réponse qui est bien précise, et pourtant je ne trouve pas "présentation du nom" dans mon espace client.

(espace client / offre et options / vos options souscrites ou ajouter une option)

Merci de me guider

Cordialement

Je ne trouve moi non plus aucune trace de cette option.

Existe-t-elle pour le téléphone fixe par internet (VOIP) ?

 

Cordialement.

Bonjour,

 

Encore merci de vous êtes investi...

mais je viens d'acheter un nouveau téléphone qui lui est compatible !

 

L'option "présentation du nom" facturée 2€ m'a décidé d'un nouvel achat...

Je vais retourner cet article chez le vendeur : Orange.

 

Cordialement