Ma ligne Mobile : SIM, PUK, téléphone mobile...

Rejoignez
la communauté Sosh !

Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

iPhone 13 : les précommandes sont ouvertes !

Venez les découvrir dans notre article Tout savoir sur les nouveaux Apple iPhone 13

Besoin de conseils ? Des questions sur les précommandes, la livraison ? Envie de partager vos premières impressions ? Rendez-vous sur [Topic unique] Précommandes iPhone 13

Ma ligne Mobile : SIM, PUK, téléphone mobile...

ligne portable suspendue depuis ce matin sans raison.

Bonjour

Ma ligne 06 suspendue depuis ce matin 9h00, sans raison. Portable affiche "aucun service" Si j'appuie sur le bouton "Réactiver ligne", ça ne fonctioone pas

4 réponses

Ligne portable suspendue sans raisondepuis 9h00 ce 24 juin

Impossible de "réactiver" en cliquant sur le bouton

@lenormand 

ok 👍 

Top contributeur = client.

Pour profiter de votre 1 er mois offert

Cliquez ici pour en profiter 

Bonjour,
Avez-vous toujours besoin d’assistance ?
G-rom

signature_webcc_sosh.jpg

Bonjour @lenormand,

Je suis Mathilde du service client et je suis ravie de prendre en charge votre demande concernant votre ligne suspendue.

Pour que je puisse accéder à votre dossier, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile et adresse email de contact), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :

Dans l'attente de votre réponse, excellente soirée à vous.

Mathilde

signature_webcc_sosh.jpg

Rejoignez
la communauté Sosh !

Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

iPhone 13 : les précommandes sont ouvertes !

Venez les découvrir dans notre article Tout savoir sur les nouveaux Apple iPhone 13

Besoin de conseils ? Des questions sur les précommandes, la livraison ? Envie de partager vos premières impressions ? Rendez-vous sur [Topic unique] Précommandes iPhone 13

29 sosheurs
connectés

Les plus populaires du jour