Ma ligne Mobile : SIM, PUK, téléphone mobile...

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma ligne Mobile : SIM, PUK, téléphone mobile...

ligne portable suspendue depuis ce matin sans raison.

Bonjour

Ma ligne 06 suspendue depuis ce matin 9h00, sans raison. Portable affiche "aucun service" Si j'appuie sur le bouton "Réactiver ligne", ça ne fonctioone pas

4 réponses4

Ligne portable suspendue sans raisondepuis 9h00 ce 24 juin

Impossible de "réactiver" en cliquant sur le bouton

@lenormand 

 

ok 👍 

Bonjour,
Avez-vous toujours besoin d’assistance ?
G-rom

Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Bonjour @lenormand,


Je suis Mathilde du service client et je suis ravie de prendre en charge votre demande concernant votre ligne suspendue.

Pour que je puisse accéder à votre dossier, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile et adresse email de contact), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :




 Dans l'attente de votre réponse, excellente soirée à vous.


Mathilde