le 14-05-2018 21:07
Bonsoir,
Ma fille est en Irlande et je dois lui envoyer une carte SIM nano qu'elle devra activer. Est-ce que Sosh livre à l'étranger et ma fille pourra-t-elle l'activer à l'étranger?
Merci
le 14-05-2018 21:34
Oui par contre, il faudra qu'elle appelle le + 33 969 39 39 00.
À bon droit, aider on doit !
le 14-05-2018 21:22
le 14-05-2018 21:29
Merci pour cette réponse rapide. Si je lui envoie, pourra-t-elle l'activer de chez elle dans ce cas?
Merci
le 14-05-2018 21:34
Oui par contre, il faudra qu'elle appelle le + 33 969 39 39 00.
À bon droit, aider on doit !
le 14-05-2018 21:59
faites livrer la carte chez vous et lui renvoyez. Je pense que c'est plus simple. s'il faut attendre Que Sosh l'envoi, vous n'etes pas sortie de l'auberge.
Puis pour l'activer l'en ligne c'est possible par tout dans le monde.
le 14-05-2018 22:06
Bonjour,
j'ai commandé un nouveau téléphone, mais ma carte SIM n'est pas compatible. lors de ma commande Sosh devait m'envoyer une nouvelle carte SIM. ça fait un peu plus de 10 jours après ma commande de mobile et je n'ai toujours pas reçu cette nouvelle SIM.
Je n'arrive pas à voir comment contacter SOSH par E-chat pour leur poser la question.
le 14-05-2018 22:14
merci pour cette réponse complète, sujet terminé.
le 16-05-2018 13:21
Bonjour @Fefesceau
Avez-vous reçu votre carte SIM ? Dans la négative, merci de me communiquer votre nom, prénom, numéro de mobile en privé.
MattH
Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !