Ma ligne Mobile : SIM, PUK, téléphone mobile...

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma ligne Mobile : SIM, PUK, téléphone mobile...

méssagerie vocale réactivée suite à changement d offre

Bonjour , je suis furieux puisque j avais fait désactiver la messagerie par le service technique en annullant le renvoi d appel par défaut sur répondeur et en changeant d 'offre le serveur a remis tous les services par défaut .

Alors j ai contacté par chat l assistance et on vous répond qu on ne peut pas désactiver la méssagerie pourtant on avait réussi à l enlever , j'avais dû tomber sur quelqu un de qualifié qui connait comment faire .

Je vais contacter le siège .

1 réponse1

Bonjour@fstrac ,


Vous souhaitez supprimer le répondeur afin que vos correspondants ne puissent pas vous laisser de messages et que votre téléphone sonne indéfiniment, est-ce bien cela?


Thierry-G

Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !