Ma ligne Mobile : SIM, PUK, téléphone mobile...

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

Ma ligne Mobile : SIM, PUK, téléphone mobile...

ma connexion internet sur mon téléphone ne fonctionne plus en dehors de chez moi

Bonsoir, 

Depuis plusieurs jours il m'est impossible de me connecter à internet avec mon téléphone portable en dehors de mon domicile (le téléphone se connecte dans ce cas sur ma box).

Je n'ai modifié aucun réglage.

Je suis sous système android, une mise à jour a été faite récemment (suggérée par le téléphone), je ne sais pas s'il y a un lien de cause à effet...

Merci pour votre aide !

remy

1 réponse1

Bonjour @rembat 

 

il faut activer vos données mobiles. 

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

8 sosheurs
connectés

Les plus populaires du jour