mauvaise reception ligne mobile

pepe84
Sosheur actif

Bonjour, je demeure a 84260 a 1.5km de l'antenne 4g et depuis quelques temps je n'arrive plus a telephoner de mon domicile correctement voix achurée, perte de signal, il y a juste l'indication orange fr et 1 voir 0 barres d'intensité du signal

Je n'arrive pas a contacter un technicien qui puisse me renseigner avez vous une idée?

je tiens a signaler que mon telephone samsung galaxy A5 2017 fonctionne correctement en effet sur d'autres lieux le telephone fonctionne tres bien

J'ai lu que la 4Gpouvait perturber la TNT il ne faudrai pas que Orange ai volontairement diminué l'intensité du signal 4g pour ne plus gener la TNT

merci par avance

3 réponses3

rolandK
Top Contributeur
Bonjour @pepe84

Vérifiez s'il y a un incident réseau de signalé à votre adresse.

Connaissez vous d'autres clients Orange ou Sosh qui sont impactés par le même dysfonctionnement ?

http://suivi-des-incidents.orange.fr/infos-incident-local-internet-TV-telephone-fixe

Bonjour pour Orange il n'y a pas de problemes a mon adresse et comment peuvent ils le savoir? il ne viennent pas!

je ne connais personnes d'autres chez sosh ou orange par contre j'ai le meme probleme avec un autre mobile et un forfait Free

 

Marina_J
Ancien intervenant Sosh

Bonjour @pepe84 


Je souhaite vous apporter mon aide.


Merci de me communiquer par message privé vos coordonnées (nom, prénom, n° ligne, adresse concernée par le dysfonctionnement) afin que je consulte votre dossier et que je lance une analyse réseau.


Marina_J

signature_webcc_sosh.jpg