le 19-02-2018 11:06
Bonjour, je demeure a 84260 a 1.5km de l'antenne 4g et depuis quelques temps je n'arrive plus a telephoner de mon domicile correctement voix achurée, perte de signal, il y a juste l'indication orange fr et 1 voir 0 barres d'intensité du signal
Je n'arrive pas a contacter un technicien qui puisse me renseigner avez vous une idée?
je tiens a signaler que mon telephone samsung galaxy A5 2017 fonctionne correctement en effet sur d'autres lieux le telephone fonctionne tres bien
J'ai lu que la 4Gpouvait perturber la TNT il ne faudrai pas que Orange ai volontairement diminué l'intensité du signal 4g pour ne plus gener la TNT
merci par avance
le 19-02-2018 11:14
le 19-02-2018 11:23
Bonjour pour Orange il n'y a pas de problemes a mon adresse et comment peuvent ils le savoir? il ne viennent pas!
je ne connais personnes d'autres chez sosh ou orange par contre j'ai le meme probleme avec un autre mobile et un forfait Free
le 21-02-2018 15:58
Bonjour @pepe84
Je souhaite vous apporter mon aide.
Merci de me communiquer par message privé vos coordonnées (nom, prénom, n° ligne, adresse concernée par le dysfonctionnement) afin que je consulte votre dossier et que je lance une analyse réseau.
Marina_J