Ma ligne Mobile : SIM, PUK, téléphone mobile...

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma ligne Mobile : SIM, PUK, téléphone mobile...

messagerie qui ne se déclenche pas

Bonjour, 

 

Je n'ai pas accès à la messagerie : lorsque quelqu'un m'appelle au bout de 5 sonneries, l'appel se coupe sans déclencher la messagerie.

 

En appelant le 888, j'ai "vous n'avez aucun nouveau message". Impossible de configurer autrement et de créer un code d'accès à la messagerie.

 

J'ai changé de portable et suis passé d'un iphone 3GS à un iphone SE.

 

Merci de me dépanner rapidement car je ne trouve aucune info sur le net.

 

Cordialement, 

A. Henry.

 

 

21 réponses21

Bonjour @ah1980 

Je vous invite à nous communiquer via message privé vos nom, prénom, n° de ligne mobile afin de consulter votre dossier.

G-rm

Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

@ah1980 

Des modifications ont été effectuées sur votre ligne mobile, je vous invite à patienter 24h puis de faire un arrêt/marche du téléphone et de tester votre messagerie vocale.

G-rm

Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Bonjour, 

 

J'ai attendu 24h et éteint puis ralumé le telephone; la messagerie se déclenche super! par contre je ne connais plus mon code de messagerie pour pouvoir avoir la messagerie directement sur mon iphone sans avoir à faire le 888;

comment le retrouve?

merci 

Bonjour @ah1980 


Ravie que le dysfonctionnement soit résolu. Votre iPhone vous demande un code pour activer la messagerie vocale visuelle ?


Magali

signature_webcc_sosh.jpg

Bonjour,

 

 

J'ai le même problème concernant ma messagerie qui ne se déclenche pas. Est-il possible de procéder à la même opération?

 

Bien à vous,

 

 

Jérémy Martinez

Bonjour @Jere83600 

Afin de pouvoir faire le nécessaire, je vous invite à me communiquer par message privé vos nom, prénom, n° de mobile ainsi que le modèle de votre mobile.

Si je comprends bien, lorsque que quelqu'un vous appelle, il n'y a pas de boite de messagerie au bout de 5 sonneries?

JustineT

Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Bonjour, 

 

J'ai exactement le même problème.

Lorsque l'on m'appelle, pas de messagerie au bout de 5 sonneries.

Pouvez vous m'indiquer la marche à suivre

Bonjour @Lemortho 

Pouvez-vous nous indiquer s'il s'agit d'un mobile sous iOS ou Android ?

jey

Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Bonjour mon mari à exactement le même problème. On l'appel et après les 5 sonnerie ça raccroche automatiquement. 

Smartphone samsung

Je ne vois pas de paramètre dans la messagerie. 

Merci d'avance pour votre aide. 

Cordialement