annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

messagerie sosh impossible à obtenir sur poste téléphonique fixe

nonoel
Sosheur occasionnel

bonjour,

je ne réussis plus à écouter ma messagerie sur mon poste téléphonique fixe en faisant le 3103 (abonnement SOSH et internet).

Pouvez-vous me guider ? Merci, cordialement

3 réponses3

lesnox
Top Contributeur

Bonjour @nonoel,

A tu essayer avec le 888 ?

voilà un lien qui explique tout : https://communaute.sosh.fr/t5/Mon-acc%C3%A8s-internet-et-Livebox/Consulter-la-messagerie-vocale-de-l...

Cordialement.

Lesnox

Si ma réponse vous convient, cliquez sur "approuver la réponse comme solution" cela permettra aux personnes dans le même cas que vous de retrouver plus facilement la réponse.

HONOR Magic 7 Pro / HONOR Watch GS3 / HONOR Pad 9 / Sosheur heureux avec un forfait 3,99€ 20 Go (Frontalier entre la France et l'Allemagne).

lesnox
Top Contributeur

@nonoel,

Il y a un soucis actuellement sur la messagerie, je vient de tester avec mon abonement...

Lesnox

Si ma réponse vous convient, cliquez sur "approuver la réponse comme solution" cela permettra aux personnes dans le même cas que vous de retrouver plus facilement la réponse.

HONOR Magic 7 Pro / HONOR Watch GS3 / HONOR Pad 9 / Sosheur heureux avec un forfait 3,99€ 20 Go (Frontalier entre la France et l'Allemagne).

jlgab0406
Sosheur occasionnel

Bonjour.

En effet, j'ai le méme probléme! 

Pareil avec les autre numéros pour intéroger la boite vocale (ligne fixe depuis mobile ou autres ignes)

Ce serait bien plus pratique depuis internet pour gérer ceci, là on peut juste suprimer les appels en abscence ou les messages depuis le portail orange, ou regler le renvoi d'appel, mais là il faut aller sur sosh !!!

Bref Orange, c'est pas au point. Je les excuses c'est une entreprise toutes jeunes :ClinDoeil: