Ma ligne Mobile : SIM, PUK, téléphone mobile...

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messagerie sur internet

bonjour. jusqu'à il y a une semaine je pouvais consulter mes messages en ligne dans mon espace client.

je m'identifiez avec mon numero de mobile e mon mdp

la messaggerie était sur le site d'orange.fr / boites vocales

 

maintenant quand je vais sur boites vocales, on me demande de m'identifier à nouveau

mais surtout je ne peux pas insérer mon mdp 

de consequence pas moyen d'entrer dans ma messagerie (utile si je veux sauvegarder message sur pc)

 

des idées pour resoudre ce problème?

 

merci à l'avance

19 réponses19

Bonjour @jum


Avez-vous essayé de faire mot de passe oublié ?


RudyN

Conseiller Spécialiste Mobile
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je m'explique mieux. je rentre dans mon espace client avec mon mdp que soit sur site sosh ou orange; quand je veux écouter ma messagerie sur internet je dois passer par le site orange et en haut à droite j'ai la possibilité de choisir "boites vocales"

normalement je rentre directement

maintenant on me demande mon dientifiant et je ne peux pas rentrer mon mdp, mais aussi meme pas "mot de passe oublié": c'est comme si en dessous de la ligne identifiant il y a une sorte de "brume" ...

pas moyen !!

merci

Bonsoir @jum


Avez-vous essayé en utilisant un autre navigateur, en vidant l'historique ou depuis un autre ordinateur ?


RudyN

Conseiller Spécialiste Mobile
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Bonsoir,

 

J'ai exactement le même problème, et ça n'a rien donné de vider l'historique ni de changer de navigateur.

 

C'est assez agaçant que de ne pas pouvoir consulter ses messages à l'étranger (quand le 888 coûte trop cher, selon le pays).

 

Quelqu'un peut-il nous aider svp avec ce problème ?

 

Merci par avance,

 

eggten

Bonjour

J'ai exactement le même problème et le changement de navigateur/nettoyage du cache n'a rien donné

Merci par avance

Bonjour @gillou32 


pouvez-vous 

- vous connecter avec votre identifiant mobile sur le portail Orange.

- cliquer sur l’onglet Boite Vocale 

- aller dans Mes Préférences puis dans Notifications, 

- activer Avis de message par email et indiquer une adresse mail


Vous recevrez à cette adresse une notification de ses messages vocaux sous forme de PJ format MPEG que vous pourrez écouter et enregistrer.


JaziaA

Conseillère Spécialiste Mobile
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bonjour, 

lorsque je me connecte au portail orange je suis automatiquement redirigé vers le site sosh, dans lequel il n'y a pas d'onglet boite vocale (ou alors il faut me donner plus de détail pour me guider)

Bonjour @gillou32 ,


Une fois connecté à votre espace client, l 'onglet Boite Vocale se trouve en haut à droite.Il y a 9 petits carrés et la boite vocale se trouve parmi l' un d'eux.


PhilippeG

Conseiller Spécialiste Mobile
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bonjour 

je ne vois pas vos carrés, une capture d'écran serait la bienvenue

 

je vais sur   https://espaceclientv3.orange.fr/ et je clique sur m'identifier


ça me redirige vers https://id.orange.fr/auth_user/bin/auth_user.cgi?service=nextecare&return_url=https://espaceclientv3...

 

 

après saisie de mes identifiants je suis redirigé vers 

https://espaceclientv3.orange.fr/

 

seulement c'est une page SOSH qui s'affiche, pas une page ORANGE

je vois les onglets suivants

Forfaits
mobileForfaits mobile + LiveboxTéléphones
Bons plans
Espace client
Communauté

 

 

en aucun cas les 9 carrés que vous mentionnez