le 05-02-2017 14:40
bonjour. jusqu'à il y a une semaine je pouvais consulter mes messages en ligne dans mon espace client.
je m'identifiez avec mon numero de mobile e mon mdp
la messaggerie était sur le site d'orange.fr / boites vocales
maintenant quand je vais sur boites vocales, on me demande de m'identifier à nouveau
mais surtout je ne peux pas insérer mon mdp
de consequence pas moyen d'entrer dans ma messagerie (utile si je veux sauvegarder message sur pc)
des idées pour resoudre ce problème?
merci à l'avance
le 14-02-2018 14:23
Bonjour,
Merci d'essayez ceci :
https://www.sosh.fr/client
Sous les onglets du haut, à droite, cliquez sur "Consultez vos mails".
Ensuite,
- cliquer sur l’onglet Boite Vocale
- aller dans Mes Préférences puis dans Notifications,
- activer Avis de message par email et indiquer une adresse mail
G-rom
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
15-08-2019 19:08 - modifié 15-08-2019 19:09
on vous dit, on vous répète que les icônes dont vous parlez n'existent pas
IL N'EXISTE PAS D'ONGLET MESSAGERIE OU BOITE VOCALE
le 15-08-2019 20:31
Bonjour déjà !
Essayez ceci depuis un pc et sans être connecté :
- allez sur le site orange
- cliquer sur l'enveloppe
- entrer votre identifiant et mot de passe
- cliquez sur retour à l'accueil dans le message "le mail orange est réservé aux clients internet"
- en haut à droite, cliquez sur le carré avec des points, puis sur boites vocales.
le 16-08-2019 10:36
Bonjour Labougeotte,
Votre circonvolution technique fonctionne. Merci.
Sosh doit être adepte de la devise : "pourquoi faire simple quand on peut faire très compliqué"
le 16-08-2019 10:38
ps : le site de sosh est d'ailleurs tellement aisé que je n'ai pas pu faire autrement que créer un nouveau pseudo pour répondre.
le 16-08-2019 10:43
Heureux que les informaticiens de Sosh ne travaille pas dans une agence spatiale, car pour lancer une navette sur la lune, avec eux, ils faudrait d'abord passer par proxima du centaure.
le 16-08-2019 10:48
Bonjour @mouah23
Merci pour le retour.
Il me semble que chaque numéro de téléphone mobile a une adresse mail liée, à savoir numéromobile@orange.fr.
Peut-être tester directement avec cette adresse ?
ps : en juin, il y a eu des changements pour se connecter au forum. Pour garder son pseudo, il y avait une manipulation à faire. Ceci explique peut-être cela ?
le 16-08-2019 17:51
c'était trop beau, cela fonctionnait.
Cet après-midi l'accès à la boite vocale ne fonctionne plus :
Cette page ne fonctionne pas
tp2.orange.fr vous a redirigé à de trop nombreuses reprises.
le 16-08-2019 18:32
le 16-08-2019 18:58
oui, ca refonctionne. Mystère.