Ma ligne Mobile : SIM, PUK, téléphone mobile...

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma ligne Mobile : SIM, PUK, téléphone mobile...

messagerie sur internet

bonjour. jusqu'à il y a une semaine je pouvais consulter mes messages en ligne dans mon espace client.

je m'identifiez avec mon numero de mobile e mon mdp

la messaggerie était sur le site d'orange.fr / boites vocales

 

maintenant quand je vais sur boites vocales, on me demande de m'identifier à nouveau

mais surtout je ne peux pas insérer mon mdp 

de consequence pas moyen d'entrer dans ma messagerie (utile si je veux sauvegarder message sur pc)

 

des idées pour resoudre ce problème?

 

merci à l'avance

19 réponses19

Bonjour,

Merci d'essayez ceci :

https://www.sosh.fr/client

Sous les onglets du haut, à droite, cliquez sur "Consultez vos mails".
Ensuite,

- cliquer sur l’onglet Boite Vocale

- aller dans Mes Préférences puis dans Notifications,

- activer Avis de message par email et indiquer une adresse mail


G-rom


Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

on vous dit, on vous répète que les icônes dont vous parlez n'existent pas

IL N'EXISTE PAS D'ONGLET MESSAGERIE OU BOITE VOCALE

 

 

Bonjour déjà !

@sitro 

 

Essayez ceci depuis un pc et sans être connecté :

- allez sur le site orange

- cliquer sur l'enveloppe

- entrer votre identifiant et mot de passe

- cliquez sur retour à l'accueil dans le message "le mail orange est réservé aux clients internet"

- en haut à droite, cliquez sur le carré avec des points, puis sur boites vocales.

Les messages privés seront supprimés.

Bonjour Labougeotte,

 

Votre circonvolution technique fonctionne. Merci.

 

Sosh doit être adepte de la devise : "pourquoi faire simple quand on peut faire très compliqué"

 

ps : le site de sosh est d'ailleurs tellement aisé que je n'ai pas pu faire autrement que créer un nouveau pseudo pour répondre.

Heureux que les informaticiens de Sosh ne travaille pas dans une agence spatiale, car pour lancer une navette sur la lune, avec eux, ils faudrait d'abord passer par proxima du centaure.

Bonjour @mouah23 

 

Merci pour le retour.

Il me semble que chaque numéro de téléphone mobile a une adresse mail liée, à savoir numéromobile@orange.fr.

Peut-être tester directement avec cette adresse ?

 

ps : en juin, il y a eu des changements pour se connecter au forum. Pour garder son pseudo, il y avait une manipulation à faire. Ceci explique peut-être cela ?

Les messages privés seront supprimés.

c'était trop beau, cela fonctionnait.

 

Cet après-midi l'accès à la boite vocale ne fonctionne plus :

Cette page ne fonctionne pas

tp2.orange.fr vous a redirigé à de trop nombreuses reprises.

ERR_TOO_MANY_REDIRECTS

@mouah23 

 

Je viens de tester et  aucun souci me concernant.

Les messages privés seront supprimés.

oui, ca refonctionne. Mystère.