annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

messagerie vocale inactive malgrais les codes à entrer

AleXRX
Sosheur

Bonjour, 

Suite à mon changement de téléphone (iphone pour lequel je n'avais aucun problème) vers One plus android, je n'ai plus de répondeur!

J'ai entrer les codes que l'on trouve sur le forum mais ils revienent inactifs

J'ai vraiment besoin que vous activiez mon répondeur ou que vous me donniez la maipiulation à faire !!!!

Par avance, merci

9 réponses9

stephrem
Boss sosheur

Bonjour @AleXRX

Afin de contacter un conseiller Sosh via le e-chat, il faut cliquer sur

http://assistance.sosh.fr

ll vous suffit ensuite d'entrer dans la barre de recherche l'objet de votre demande, puis de sélectionner la rubrique qui correspond, puis sélectionner le forfait concerné et enfin de cliquer sur "chattez avec un conseiller" disponible plus bas sur la page affichée.

De plus, les conseillers Sosh sont également disponibles sur Twitter et Facebook.

Du lundi au samedi de 8h à 20h

Client sosh pas salarié.

Pour profiter de votre 1 er mois offert

Cliquez ici pour en profiter 

lesnox
Top Contributeur

Bonjour @AleXRX,

Il faut passer par l'application d'orange pour avoir la messagerie vocal.

Cordialement.

Lesnox

Si ma réponse vous convient, cliquez sur "approuver la réponse comme solution" cela permettra aux personnes dans le même cas que vous de retrouver plus facilement la réponse.

HONOR Magic 4 Pro / HONOR Watch GS3 / Samsung Galaxy Tab A7 / Sosheur heureux avec Forfait mobile à 19,99€ et boîte Sosh à 24,99€ Avec option TV (Frontalier entre la France et l'Allemagne) / Netflix !!

lesnox
Top Contributeur

@AleXRX, voici le liens : https://play.google.com/store/apps/details?id=com.orange.vvm

Si ma réponse vous convient, cliquez sur "approuver la réponse comme solution" cela permettra aux personnes dans le même cas que vous de retrouver plus facilement la réponse.

HONOR Magic 4 Pro / HONOR Watch GS3 / Samsung Galaxy Tab A7 / Sosheur heureux avec Forfait mobile à 19,99€ et boîte Sosh à 24,99€ Avec option TV (Frontalier entre la France et l'Allemagne) / Netflix !!

Merci mais j'ai déja téléchargé l'application qui fonctionne tres bien puisque je peux ecouter mes anciens messages.

Mais lorsque l'on m'appele maintenant, on ne tombe pas sur ma messagerie. quand le téléphone est coupé, il n'est pas possible de laisser un message.

Comme ci la messagerie etait non activée

lesnox
Top Contributeur
Dans ce cas contacter un conseiller sur le chat comme indiqué par @stephrem :ClinDoeil:

Contactez le tchat comme indiqué avant. 

Client sosh pas salarié.

J'ai fait reinitialiser la sim sur l'assistance d'orange et c'est bon!

en tout cas merci à tous et bonne journée

Ravi pour vous ^^

Client sosh pas salarié.

C'est bon, j'ai reinitialisé la sim sur le site d'orange et ca remarche