Ma ligne Mobile : SIM, PUK, téléphone mobile...

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

Ma ligne Mobile : SIM, PUK, téléphone mobile...

mobile samsung J5 2017 ne capte pas le signal

Bonjour je n'arrive pas à récupérer un signal pour mobile depuis l'arrêt du Femtocell, j'ai investi dans un amplificateur et je me suis connectée sur le forum Orange par inattention et l'on m'a dit que c'était interdit d'avoir un amplificateur de signal, je n'ai pas trop compris car Internet en est rempli et proposé à la vente, donc il m'a été conseillé un répéteur de signal mais il faut débourser encore 89 Euros ! 

 

[EDIT : post déplacé]

3 réponses3

Bonjour,

 

Comme indiqué sur le forum Orange :

- les amplificateurs de signal 2/3/4G, répéteurs, bien que disponibles à la vente, sont interdits de facto d'usage car ils comportent de graves risques de brouillages pour les réseaux des opérateurs et ceux-ci ne donnent JAMAIS leur accord préalable,

- ils sont à distinguer des répéteurs Wifi, dont l'usage est permis.

 

La solution après la fin du femtocell est de disposer d'une bonne connexion fixe et d'utiliser un mobile compatible VoWIFI (https://reseaux.orange.fr/famille/appels-wifi).

FairPhone 4 + Sosh 140Go 5G / Zenfone 8 + autre op. 200Go 5G
Réseaux mobiles.info

Bonjour c'est bien un répéteur Wireless-N Wifi Repeater, donc je ne suis pas hors la loi :EnReflexion:, bon dimanche glacial hier dans le Cher

Bonjour,

C'est un répéteur wifi donc pas de souci.

FairPhone 4 + Sosh 140Go 5G / Zenfone 8 + autre op. 200Go 5G
Réseaux mobiles.info

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

18 sosheurs
connectés