le 18-01-2021 13:08
Bonjour,suite au vol d'un sac à main fin décembre 2020,j'ai suspendu la ligne associée au mobile volé. S'agissant du téléphone de ma fille qui entre-temps a souscrit son forfait personnel,je souhaite résilier l'offre mobile.Problème,impossible à faire avec la ligne suspendue.Je réactive la ligne,je signale que je résilie mon forfait(confirmé pour cessation le 06/01/2021) et je re-suspend la ligne.Or à ce jour,le forfait est toujours en cours,les factures aussi et impossible de joindre un conseiller,ni par chat,ni par téléphone,on me renvoie systématiquement sur l'espace client,sur lequel bien sûr je n'accède à aucun service.Quelqu'un aurait la solution?Merci
le 18-01-2021 14:15
Bonjour,
Suite à un vol de sac à main à Noël 2020,j'ai suspendu la ligne du forfait concerné.S'agissant d'un portable utilisé par ma fille,elle a entre-temps souscrit un forfait à son nom et j'ai voulu résilier le forfait du mobile volé.J'ai donc réactivé la carte sim,résilié le forfait via l'espace client(message de confirmation me disant que le forfait serait résilié à compter du 06/01/2021)et suspendu à nouveau le forfait du mobile volé.Or à ce jour,la facture est arrivée,le forfait n'est pas résilié et le service client est aux abonnés absents(que ce soit par téléphone ou par l'espace client,on me renvoie systématiquement sur les solutions en ligne,auxquelles je n'ai pas accès) Comment parler à un conseiller autre qu'un robot borné!? Et comment résilier un forfait que je paie 20e par mois pour rien?On m'a même suggéré de rallumer et éteindre le portable pour accéder au service,dois-je rappeler que le voleur n'a pas daigné nous le ramener?Bref,je tourne en rond et la facture aussi,hélas
A bon entendeur..Si quelqu'un a la solution...
le 18-01-2021 14:15
Bonjour,
Suite à un vol de sac à main à Noël 2020,j'ai suspendu la ligne du forfait concerné.S'agissant d'un portable utilisé par ma fille,elle a entre-temps souscrit un forfait à son nom et j'ai voulu résilier le forfait du mobile volé.J'ai donc réactivé la carte sim,résilié le forfait via l'espace client(message de confirmation me disant que le forfait serait résilié à compter du 06/01/2021)et suspendu à nouveau le forfait du mobile volé.Or à ce jour,la facture est arrivée,le forfait n'est pas résilié et le service client est aux abonnés absents(que ce soit par téléphone ou par l'espace client,on me renvoie systématiquement sur les solutions en ligne,auxquelles je n'ai pas accès) Comment parler à un conseiller autre qu'un robot borné!? Et comment résilier un forfait que je paie 20e par mois pour rien?On m'a même suggéré de rallumer et éteindre le portable pour accéder au service,dois-je rappeler que le voleur n'a pas daigné nous le ramener?Bref,je tourne en rond et la facture aussi,hélas
A bon entendeur..Si quelqu'un a la solution...