Discussion de forum
multi-sim « impossible d’envoyer le message via orange F. erreur : 0 »
Bonjour Labrador
Je prends connaissance de votre message, et comme indiqué dans nos conditions générales de vente (article 2.2), les usages SMS et MMS ne sont pas compris dans l'utilisation de votre multi-sim appels+internet.
Merci pour votre compréhension.
Bonne journée.
Julien
Bonjour,
Merci pour votre retour concernant les CGU de l'option multi-sim
Pouvez-vous nous confirmer :
- que jusqu'à la semaine passée il était possible d'envoyer et recevoir des SMS/MMS avec la 2nde SIM ?
- vous avez effectué une modification récente pour brider (empêcher) ces envois durant la semaine passée ? L'option multi-sim sans l'envoi et la réception des SMS/MMS perd beaucoup de son intérêt
Cordialement,
- Julienjames9106-06-2024Sosheur occasionnel
Orange bride ses services.
Depuis 2 ans j'ai plus les appelle voix ni wifi via ma puce orange alors que ça marchait nickel sur le même mobile et sur différent autres mobiles.
Le service technique m'a dit qu'en ayant fait ma mise à jour j'ai donc retiré ma compatibilité à l'activation de l'option... Assez abérant quand ton téléphone est compatible, mais simplement pas accepté par orange même.Même souci avec les sms / mms depuis 2 mois quand je suis connecté avec 4G/5G avec la seonde ligne
- stephrem8506-06-2024Top Contributeur
- Julienjames9107-06-2024Sosheur occasionnel
Real Me 8 5G comme dit plus bas... le service technique me propose aucune solution si ce n'est que de changer de mobile.
En gros quand le service technique active le service à distance, dès que je redémarre le mobile, l'option se désactive car le mobile est considérée comme incompatible chez ORANGE pour la VOLT (Appel 4G)