Discussion de forum
multi-sim « impossible d’envoyer le message via orange F. erreur : 0 »
Labrador Les conditions de vente ont toujours mentionné cette non-compatibilité d'usages avec l'offre Multi Sim, et par conséquent, lorsque vous avez souscrit, vous avez dû en prendre connaissance.
Si les SMS ont fonctionné jusqu'à présent, je ne saurai hélas l'expliquer.
Julien
Bonjour,
Effectivement le partage ne concerne que les appels et le volume internet hors SMS/MMS sur la deuxième carte SIM. Cependant sur la deuxième carte SIM il était possible d’envoyer des SMS le destinataire ne reconnait pas le numéro parce qu’il n’y a pas de partage (SMS/MMS) mais pour moi cela fonctionnait depuis 2017 avec le numéro de la multi-sim. Je reformule différemment le SMS sur ma carte SIM principale fonctionne sur le numéro XX XX XX XX et sur la deuxième carte SIM les SMS fonctionnaient sur le numéro YY YY YY YY, même numéro principal XX XX XX XX pour appels et données mais deux numéros pour les SMS/MMS donc. Ce deuxième numéro qui fonctionnait pour les SMS est bien visible sur le site SOSH dans activer votre carte SIM ou sur l’application mobile dans « Multi-sim Appels & Internet ». Cela ne fonctionne plus depuis quelques jours mais cela a toujours fonctionné depuis 2017 et depuis l’arrivée de Chats RCS avec Google Messages qui logiquement utilise la data.
Cordialement,
- ALEXANDRE74126-04-2024Sosheur superactif
bonjour je ne comrpend pas car depuis plusisuers jours impossible d'activer la messagerie visuelle sur la carte secondaire .