le 29-03-2024 20:11
Bonjour,
J’ai une carte multi-sim depuis plusieurs années que j’utilise sur un deuxième téléphone Samsung android. Les appels arrivent sur les deux téléphones Iphone & Note10 lite et les sms disposent d’un deuxième numéro sur le deuxième téléphone.
Depuis quelques jours lorsque j’envoie un sms à partir de la carte multi-sim du téléphone secondaire j’ai un message d’erreur « impossible d’envoyer le message via orange F. erreur : 0 »
Lorsque je regarde l’application messages le Chats RCS Orange F reste depuis plusieurs jours sur l’état : Configuration
J’ai déjà fait quelques manipulations trouvées sur les forums mais sans résultat
Merci d'avance pour votre aide
le 25-06-2024 12:20
@ALEXANDRE741
Bonjour, vous nous indiquez utiliser la MVV d'Orange Téléphone sur cette ligne, or notre équipe technique constate que vous recevez des messages sur la MVV Huawei.
Qu'en est-il exactement?
Julien
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 25-06-2024 13:10
c'est tellement compliquer de vous faire comprendre les choses sans faire 300 messages
le numéro principale est utiliser sur un huawei 20 pro avec lamessagerie native
la carte sim secondaire est utiliser à ce l'application orange sur un huawei mate 20.
la mvv de la carte secondaire ne fonctionne pas.
je pense être asser claire ?
le 25-06-2024 14:07
@ALEXANDRE741 J'avais bien compris, l'analyse a bien été faite sur la ligne Multi SIM.
Comme je vous la disais, notre équipe a constaté la réception de messages sur la MVV Huawei alors que vous indiquez utiliser l'application Orange Téléphone.
Julien
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 25-06-2024 15:34
non sur la carte sim secondaire je ne reçoit aucun message visuel donc je ne risque pas de les recevoir sur la mvv Huawei.
le problème est je cite encore et encore JE NE REÇOIT PAS LES MVV SUR LA SIM SECONDAIRE. MAIS JE LES REÇOIT SUR LA CARTE PRINCIPALE.
le 25-06-2024 16:35
@ALEXANDRE741 J'ai transmis.
Merci pour votre patience.
Julien
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 01-07-2024 11:15
Bonjour @ALEXANDRE741
Afin de poursuivre nos analyses, je vous invite à nous communiquer des horodatages précis de MVV non reçu sur la multi-sim (numéro du destinataire, date et heure de dépôt du message) par message privé.
Jey
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 03-07-2024 13:57
Bonjour @ALEXANDRE741
Nous n’avons pas obtenu votre retour suite à notre dernier message. N'hésitez pas à nous envoyer les informations demandées.
Bon après-midi.
Jazz
Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 03-07-2024 14:16
je ne sais pas envoyer un mp
03-07-2024 14:30 - modifié 03-07-2024 14:31
Bonjour @ALEXANDRE741
Il suffi de cliquer sur le nom du conseiller, puis la page suivante, sur « envoyer un message ».
le 03-07-2024 14:32