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multi-sim « impossible d’envoyer le message via orange F. erreur : 0 »

Merlecoray
Apprenti sosheur

Bonjour,

J’ai une carte multi-sim depuis plusieurs années que j’utilise sur un deuxième téléphone Samsung android. Les appels arrivent sur les deux téléphones Iphone & Note10 lite et les sms disposent d’un deuxième numéro sur le deuxième téléphone.

Depuis quelques jours lorsque j’envoie un sms à partir de la carte multi-sim du téléphone secondaire j’ai un message d’erreur « impossible d’envoyer le message via orange F. erreur : 0 »

Lorsque je regarde l’application messages le Chats RCS Orange F reste depuis plusieurs jours sur l’état : Configuration

J’ai déjà fait quelques manipulations trouvées sur les forums mais sans résultat

Merci d'avance pour votre aide

 

106 réponses106

G-rom
Webconseiller


Bonjour @ALEXANDRE741

Avez-vous toujours besoin d’assistance ?
Nous restons à votre disposition si besoin.

G-rom


Conseiller Spécialiste Mobile
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ALEXANDRE741
Sosheur superactif

je ne comprend pas les messages prives mais bon  tous les messages du jours ne sont pas recu sur la mvv  de la sim secondaire 

15 H 36 15 H 59  

G-rom
Webconseiller

Bonjour @ALEXANDRE741,

Afin de poursuivre nos analyses, je vous invite à nous communiquer des horodatages précis de MVV non reçu sur la multi-sim (numéro du destinataire, date et heure de dépôt du message) par message privé en cliquant sur le lien suivant :

Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.

G-rom

Conseiller Spécialiste Mobile
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ALEXANDRE741
Sosheur superactif

Voila c fait

[EDIT : Merci [@ALEXANDRE741] de ne pas écrire en majuscules].

G_remy
Webconseiller

Bonjour @ALEXANDRE741 

Vos tests ont été remontés à notre expertise technique. Nous reviendrons vers vous dès que nous aurons un retour de leur part.

Nous vous souhaitons d'ici notre retour une excellente journée. :ClinDoeil:
Jey

Conseiller Spécialiste Mobile
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G_remy
Webconseiller

Bonjour @ALEXANDRE741

Notre expertise trouve des traces de votre messagerie vocale via l'application Orange téléphone mais pas avec l'application native de votre mobile.

Pouvez-vous tester votre messagerie vocale native sous data mobile (Réseau 3G, 4G ou 5G) avec votre seconde ligne et nous indiquer le résultat obtenu.

Jey

Conseiller Spécialiste Mobile
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G_remy
Webconseiller

Sans retour de votre part avez-vous toujours besoin d'assistance à ce jour ?

Nous restons disponibles dans l'attente de votre retour.

Excellente journée. :ClinDoeil:
Jey

Conseiller Spécialiste Mobile
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thierry113
Aspirant sosheur

j'ai eu le service client ce jour moi je ne recevais plus les appels et il me dit que c'est un beug et que cela sera résolu en décembre MDR . je vais chercher un autre operateur car ca fait 3 mois qu'ils me baladent  !!!!

Tichou97290
Apprenti sosheur

Bonjour, je viens de reprendre l’option multi sim appel et internet et j’ai le même problème, pas MVV sur la seconde sim. J’ai discuté avec un conseiller par message. Il me dit qu’il n’y a pas de MVV sur la seconde sim. Pourtant dans les conditions détaillées c’est bien écrit que cela fonctionne sur les 2

Tichou97290
Apprenti sosheur

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