le 29-03-2024 20:11
Bonjour,
J’ai une carte multi-sim depuis plusieurs années que j’utilise sur un deuxième téléphone Samsung android. Les appels arrivent sur les deux téléphones Iphone & Note10 lite et les sms disposent d’un deuxième numéro sur le deuxième téléphone.
Depuis quelques jours lorsque j’envoie un sms à partir de la carte multi-sim du téléphone secondaire j’ai un message d’erreur « impossible d’envoyer le message via orange F. erreur : 0 »
Lorsque je regarde l’application messages le Chats RCS Orange F reste depuis plusieurs jours sur l’état : Configuration
J’ai déjà fait quelques manipulations trouvées sur les forums mais sans résultat
Merci d'avance pour votre aide
le 20-08-2024 16:28
Je viens d'effectuer une mise à jour de vos lignes et une synchronisation de vos messageries vocales visuelles.
Pouvez-vous redémarrer vos équipements puis réessayer avec un nouvel appel avec dépôt de message, s’il vous plaît ?
Sab
Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 20-08-2024 17:04
Toujours rien sur l’iPhone 6. Par contre j’ai plus la notification sur mon iPhone 8 juste la pastille dans MVV
le 20-08-2024 17:20
@Tichou97290 La MVV est bien active est fonctionnelle sur vos deux lignes à 17h20 ce jour.
Pouvez-vous redémarrer les deux mobiles?
Julien
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 20-08-2024 17:33
Je viens de redémarrer à nouveau les 2 iPhones mais c’est toujours pareil.
je pense que rien n’y changera donc si vous pouvez noté sur ma fiche de client les soucis rencontrer pour que je puisse résilier cette option et ne pas être débiter. Merci
le 20-08-2024 17:57
Je prends la suite de nos échanges, et suis désolée de lire les difficultés que vous rencontrez avec la Multi-Sim.
Souhaitez-vous que je m'occupe de la résiliation de l'option Multi-Sim, avec le remboursement de celle-ci bien sûr au regard de la situation ?
Florence
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 20-08-2024 19:54
Oui si cela ne vous dérange pas. Merci d’avàce
le 21-08-2024 11:13
Bonjour @Tichou97290
J'ai procédé à la résiliation de l'option et au remboursement comme convenu avec Florence.
5 euros viendront en déduction de votre prochaine facture.
Je reste à l'écoute et vous souhaite une belle journée.
Laura
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !