ne reçois pas ni ne peut envoyer de SMS

cendrineh
Sosheur occasionnel

Bonjour,

Depuis plus d'une semaine je ne reois plus mes SMS et je ne peux plus en envoyer. Cependant mes appels fonctionnent correctement. Pouriez-vous y remédier ?

Merci

3 réponses3

lesnox
Top Contributeur

Bonjour @cendrineh

Qu'elle type de smartphone avez-vous ? avez vous tenter de réiniatilser les réglage réseaux ? 

Cordialement.

Lesnox

Si ma réponse vous convient, cliquez sur "approuver la réponse comme solution" cela permettra aux personnes dans le même cas que vous de retrouver plus facilement la réponse.

HONOR Magic 4 Pro / HONOR Watch GS3 / Samsung Galaxy Tab A7 / Sosheur heureux avec Forfait mobile à 19,99€ et boîte Sosh à 24,99€ Avec option TV (Frontalier entre la France et l'Allemagne) / Netflix !!

cendrineh
Sosheur occasionnel
Bonjour, j'ai un BQ, c'est une marque espagnole, j'ai tenté de l'éteindre et le rallumer mais rien n'y fait

lesnox
Top Contributeur

bonjour,

pour les MMS tu rentre ces parametres :

APNorange.acte
Nom utilisateurorange
Mot de passeorange
Passerelle WAP192.168.10.200
Port de la passerelle WAP8080
MMSC (URL)http://mms.orange.fr
Port MMSC80
Taille maximale de MMSvide
Tye d'IPIPv4v6

pour les sms le centre d'appel

le numéro de centre S.M.S pour Orange : +33689004000

en ce qui est du parametrage internet

APNorange
Nom utilisateurorange
Mot de passeorange
Serveur Proxy(URL)192.168.010.100
Port proxy80 80
Type d'IPIPv4v6

Si ma réponse vous convient, cliquez sur "approuver la réponse comme solution" cela permettra aux personnes dans le même cas que vous de retrouver plus facilement la réponse.

HONOR Magic 4 Pro / HONOR Watch GS3 / Samsung Galaxy Tab A7 / Sosheur heureux avec Forfait mobile à 19,99€ et boîte Sosh à 24,99€ Avec option TV (Frontalier entre la France et l'Allemagne) / Netflix !!