Ma ligne Mobile : SIM, PUK, téléphone mobile...

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma ligne Mobile : SIM, PUK, téléphone mobile...

no service

Bonjour,

Etant à l'étranger, je ne parviens pas à accéder au service d'un des opérateurs mobile locaux.

J'ai eu beau désactiver la recherche automatique des opérateurs, activer/désactiver les différentes options sur l'iPhone rien n'y fait.

La mention "no service" persiste.

 

Par ailleurs, l'option dans "espace client" l'option international est bien activée et le pass soucrit avant le daprt apparaît également.

 

Merci de votre aide

1 réponse1

Bonjour  @Lulu92

Il faut, au contraire, activer la recherche réseau automatique.

Vous êtes peut être dans une zone non desservie par un opérateur partenaire d'Orange. Reessayez dans d'autres zones. 

 

https://www.sosh.fr/international