Ma ligne Mobile : SIM, PUK, téléphone mobile...

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

Ma ligne Mobile : SIM, PUK, téléphone mobile...

nouvelle carte sim mais code pin introuvable

Bonjour,

Je viens de changer de mobile et j'ai donc du commander une nouvelle carte sim au format nano. Je l'ai reçue et activée mais une fois dans le téléphone je dois la dévérouiller avec un code Pin. On me dit qu'il se trouve sur la facture de la carte sim mais je n'ai jamais reçu cette facture. Elle n'était pas dans l'enveloppe de livraison et je l'ai pas non plus reçue par mail. Savez-vous comment faire?


Solutions approuvées

Ca se passe dans les menus du téléphone, donc ça dépend du téléphone que tu as. C'est souvent dans un menu de paramètres de sécurité de la carte SIM.

Galaxy S23 5G + Client Série Sosh 140 Go 4G/5G!
La 5G ne fait pas repousser les cheveux, et ne les fait pas tomber non plus...

Voir la solution dans l'envoi d'origine

3 réponses3

Bonjour,

 

Le code PIN par défaut des cartes SIM neuves est 0000.

Galaxy S23 5G + Client Série Sosh 140 Go 4G/5G!
La 5G ne fait pas repousser les cheveux, et ne les fait pas tomber non plus...

Bonjour le code est 0000 par défaut mais la question est comment le changer SVP?

 

Ca se passe dans les menus du téléphone, donc ça dépend du téléphone que tu as. C'est souvent dans un menu de paramètres de sécurité de la carte SIM.

Galaxy S23 5G + Client Série Sosh 140 Go 4G/5G!
La 5G ne fait pas repousser les cheveux, et ne les fait pas tomber non plus...

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

8 sosheurs
connectés