numero carte sim non reconnue

danyg
Sosheur junior

Bonjour

Je souhaite activer ma nouvelle carte SIM (je suis déjà client Sosh) car eje change de telephoen portable

Sur le site internet, le numero de la carte est validé mais kj'obtiens un message d'erreur : service indisponible

au 0800100740, mon numéro de carte SIM n'est pas accepté/reconnu par le serveur vocal

Pouvez-vous m'aider svp ? je tourne en rond...

Merci par avance

 

4 réponses4

Fastoshdavy
Top Contributeur

Bonjour,

Essayez de l'activer comme ceci,..

Composez le 0800100740 depuis n'importe quel téléphone fixe ou mobile

tapez le numéro de mobile
puis patientez (ne pas taper 1)
puis tapez 0
puis dites ACTIVER SIM
puis dites Oui
puis Non
puis entrez le n° de sim a 13 chiffres

Enfin faites un arrêt /marche de votre mobile.

 

Si cela ne fonctionne pas contactez le service client Sosh via le e-chat, cliquez sur Aide & Contact

Tapez dans la barre de recherche votre demande (activation carte sim), puis sélectionnez la rubrique qui correspond, puis le forfait concerné et enfin sur "chattez avec un conseiller" en bas de page.


Pour info : les conseillers Sosh sont aussi disponibles sur Twitter ou Facebook.
Vois pouvez aussi consulter cette news https://communaute.sosh.fr/t5/News/Comment-trouver-de-l-aide-ou-contacter-Sosh/ba-p/2084427 et sa vidéo.



Cordialement,
Client pas webconseiller pas de question via messages privés,
Dif tor heh smusma

signature_tc.jpg


Martin_G
Ancien intervenant Sosh

Bonjour @danyg ,


Avez-vous réussi à activer votre carte SIM ?


Martin_G

signature_webcc_sosh.jpg

le service était finalement disponible sur le site hier

Merci pour voter aide malgré tout

Bonne soirée

Martin_G
Ancien intervenant Sosh

Très bien !


Martin_G

signature_webcc_sosh.jpg