23-03-2018 17:03 - modifié 23-03-2018 17:03
Bonjour
Je souhaite activer ma nouvelle carte SIM (je suis déjà client Sosh) car eje change de telephoen portable
Sur le site internet, le numero de la carte est validé mais kj'obtiens un message d'erreur : service indisponible
au 0800100740, mon numéro de carte SIM n'est pas accepté/reconnu par le serveur vocal
Pouvez-vous m'aider svp ? je tourne en rond...
Merci par avance
le 23-03-2018 17:35
Bonjour,
Essayez de l'activer comme ceci,..
Composez le 0800100740 depuis n'importe quel téléphone fixe ou mobile
tapez le numéro de mobile
puis patientez (ne pas taper 1)
puis tapez 0
puis dites ACTIVER SIM
puis dites Oui
puis Non
puis entrez le n° de sim a 13 chiffres
Enfin faites un arrêt /marche de votre mobile.
Si cela ne fonctionne pas contactez le service client Sosh via le e-chat, cliquez sur Aide & Contact
Tapez dans la barre de recherche votre demande (activation carte sim), puis sélectionnez la rubrique qui correspond, puis le forfait concerné et enfin sur "chattez avec un conseiller" en bas de page.
Pour info : les conseillers Sosh sont aussi disponibles sur Twitter ou Facebook.
Vois pouvez aussi consulter cette news https://communaute.sosh.fr/t5/News/Comment-trouver-de-l-aide-ou-contacter-Sosh/ba-p/2084427 et sa vidéo.
le 24-03-2018 17:16
le 25-03-2018 21:25
le service était finalement disponible sur le site hier
Merci pour voter aide malgré tout
Bonne soirée
le 26-03-2018 08:31
Très bien !
Martin_G